"-NON!!! MA VOITURE!! EH!!! ARRÊTEZ VOUS!!!"
Je cours derrière le voleur de ma voiture, mais il me distance assez vite avec cette dernière. Non! Pas ma voiture... Je vais faire comment moi maintenant pour aller chercher mon fils à la maternelle?!! La maison est beaucoup trop loin de l'école pour y aller à pied, surtout quand on est en talon...
Bon... Restons calme. La première chose à faire quand on est victime de vol, on va aller porter plainte. Ensuite je vais devoir contacter au plus vite mon assurance pour être indemnisée, ensuite une déclaration à la préfecture. Quel enfoiré ce mec quand même!
Je reste calme, une femme adulte se doit de garder son sang froid dans toutes les situations... MAIS MOI JE NE SUIS PAS UNE FEMME COMME LES AUTRES MERDE!!
C'est avec colère que je me dirige vers le commissariat. J'ouvre la porte et entre. Un jeune homme, nommé Parrish (écrit sur l'enseigne de son uniforme), me voit et me sourit.
"- Bonjour Madame, que puis-je faire pour vous?
- Bonjour Monsieur, je suis froide dans mes paroles. Un enfoi.... Un homme a volé ma voiture sous mes yeux! Je n'ai rien pu faire! Il est partit sur la route pour la Californie. Je...
- Ludi???, j'entends dans mon dos. Je me retourne.
- Noah Stilinski???
- Tu te rappelles de moi?
- Bien sûr! Comment ne pas oublié le bon vieux camarade de classe Stilinski? Toujours trop curieux, maladroit, distrait...
- Tu étais comme ça avant???, demande un jeune homme brun, sortant du bureau de Noah.
- Hum..., Noah rougit. Ludi je te présente mon fils, Stiles. Stiles je te présente Ludi, on était dans la même classe les deux dernières année de lycée!
- Enchanté!
- De même Stiles, je répond avec le sourire. Noah, on m'a volé ma voiture.
- Vraiment?? Viens dans mon bureau, on va s'en occuper tout de suite.
- Merci Noah."
Je sourie et on entre dans son bureau, je lui explique tout de A à Z, et je donne des information sur l'homme ainsi que sur ma voiture.
Puis...
"- Et sinon, qu'est-ce que tu deviens toi?, me demande-t-il.
- Et bien je suis (ton métier) C'est assez épuisant, mais j'y arrive! J'ai un fils, Charley (désolée mais il me fallait un nom anglais rapidos ahah), il a bientôt 5 ans.
- Oh tu es mariée??
- Non, malheureusement, j'ai "divorsé" on va dire avec son père.
- Oh... Je suis désolé..
- Ne l'es pas, c'est rien. Et puis c'est un amour. Il est vraiment sage, il ne fait que rire tout le temps, il est vraiment adorable. Et parlons un peu de toi! Comment tu vas?"
On a beaucoup parlé ensuite, tellement que j'ai failli oublié mon fils!
"- Oh zut je dois y aller! Mon fils va m'attendre..
- Je t'accompagne?
- Non merci j'ai ma voitu... Ah oui mais non... Je ne l'ai plus..."
Noah rigole avant de me dire qu'il allait m'accompagner.
On arrive pile à l'heure, je récupère Charley et Noah nous amène à la maison.
"- Tu veux boire quelque chose?
- J'aimerai beaucoup mais j'ai trop de chose à faire.
- Oh, alors viens quand tu veux, tu pourrais même rester manger un soir avec ton fils si tu veux, je sourie.
- Ce serait vraiment sympa oui, il me sourit à son tour. Bon, je dois y aller, passe une bonne soirée! Au revoir Charley!
- Au 'evoir!, lui répond mon fils avec un signe de la main.
- A plus tard, dis-je.
- Oui!" Noah sourit puis remonte dans sa voiture.
Le revoir m'a fait plaisir. Je sourie en repensant au fait qu'au lycée j'étais amoureuse de lui.
Je ferme la porte de la maison.
"- Tu veux goûter chéri? Et ensuite tu pourras jouer au Lego.
- Oh ouii!! Des biscuits!!!"
Telle mère tel fils... Oh je l'aime mon bébé!
* * * *
Je suis retournée au poste entre mes horaires de travail, suite à un appelle de Noah.
"- On a retrouvé ta voiture mais... Comment dire... Elle est à la casse...
- QUOI?!!
- Tu as bien entendu... Je suis désolé... L'homme qui t'a volé ta voiture a eu un accident avec..."
Je souffle. Je vais devoir racheter une voiture..."- Bon... Ok. Merci Noah, je vais y aller.
- A pied?
- Non, il y a une navette qui passe dans la ville toutes les demie-heures.
- Tu es sûre que tu veux pas que je te raccompagne?"
Je l'ai déjà dit qu'il est super mignon avec cet air adorable?
* * * *
Ce soir, Noah m'invite au restaurant, son fils a accepté de garder Charley à la maison. Comme ça je suis tranquille. J'ai donné toutes les informations à Stiles, et que s'il voulait manger, il n'avait qu'à se servir.
"- Il est magnifique ce restaurant, je n'y suis jamais allée. Je n'ai pas eu l'occasion, je dis.
- Tant mieux d'un côté, on découvre cet endroit en même temps, me sourit Noah en rigolant un peu.
- Oui c'est vrai, je sourie. Je trouve ça vraiment bien qu'on se soit retrouvés tous les deux. Avec tous les souvenirs qui remontent en flèche...
- C'est vrai...
- N'empêche, tu étais vraiment trop maladroit, je rigole.
- Mais non!
- Noah, tu as renversé de l'acide sur les vêtement du prof!, je rigole encore plus.
- Et toi aussi d'ailleurs! riposte-t-il.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...
- Le ballon dans la tête du proviseur. Ça te parle?"
Oh mon dieu... Je m'en rappellerai toute ma vie...
"- Je voulais simplement faire la passe à Kim!
- Mais il était à gauche! Tu as tiré à droite!
- Je ne savais pas viser! Je vise toujours aussi mal d'ailleurs..."
Puis on se remet à rire.
* * * *
Nos sorties se répétaient souvent, très souvent. Puis aujourd'hui, alors que j'étais au travail:
"- Ludi? C'est pour toi."
Un gros bouquet de roses rouges. C'est de la part de Noah... Mon coeur bat un peu plus vite... Ok plus vote que la limitation autorisée!
"- Le bouquet te plaît?, me demande Noah.
- Oui beaucoup, merci!"
J'étais allée le rejoindre à son bureau de poste. Et je n'ai pas fait que ça. Je l'ai embrassé. Oui j'ai pris les devants, je l'ai embrassé.
Noah était surpris, mais il s'est vite reprit en disant:
"- Ludi... Tu ne sais pas à quel point tu me rends heureux depuis que tu es venue au poste il y a sept mois... Tous ces moments passés avec toi ont été des cadeaux. Les plus merveilleux qu'ils soient. Je t'aime Ludi. Bien plus que tu ne le crois. Je t'aime, toi et ton fils, Charley. Je vous aime tous les deux à une force... Que... Que je ne pourrais te décrire.
- Je te comprends, car je t'aime tout autant Noah..."
Et cette fois c'est lui qui m'embrasse.
La porte s'ouvre brutalement sur Stiles avec Charley dans les bras, Scott, Jordan et Lydia. Ils ont tous le sourire aux lèvres et crient presque de joie... Sauf:
"- Beurk! Maman a emb'assé Noah su' la bousse!!!"
****************
Fin!!! J'espère qu'il te plaît?
Le prochain à venir est Marie&Newt.
Je ne sais pas si je le posterai ce soir, je verrai lorsque je sortirai de la douche ahah!!
Bisouuus!
-Marie;)
VOUS LISEZ
Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]
CasualeSalut salut! Moi c'est Marie:) ⚠Je prends les commandes!! Sur: - Le labyrinthe - Teen Wolf - One Direction - Zayn Malik - Youtuber - Zac Efron - Logan Lerman. - Harry Potter (la saga) - Avengers - Tom Holland Bonne lecture!😜 Les premiers imagin...