Je me promène dans la ville Saint George, je fais un peu de shopping toute seule. J'aime bien quand je suis seule, que je me fait plaisir en m'achetant des trucs avec de la musique dans les oreilles.
C'est tellement reposant et agréable.
Pour l'instant je n'ai acheté qu'une robe. Une robe vraiment belle.Je passe devant le starbuck et hésite à y aller. Après tout: J'ai faim, j'ai soif et j'ai une grave envie d'aller pisser.
Bon aller je rentre. Oh mon dieu la chaleur! J'enlève directement mon manteau, et mon écharpe.
Point de vu Lucas.
Cyprien m'avait donné rendez-vous au starbuck pour parler de la future vidéo qu'on allait tourner ensemble.
Je suis content d'y aller, j'vais certainement rencontrer des fans. J'aime beaucoup les rencontrer, je me sens bien quand je suis avec eux, je me sens vivant.
Je rentre dans le Starbuck et vois Cyprien au loin. Je vais le rejoindre, il m'offre un café.
"- Salut! Oh merci de ton geste généreux d'aujourd'hui!
- Mais de rien! Bon alors je voulais te parler d'un truc. Alors en faite ce serait toi et moi dans..."
Je ne l'écoutais plus. J'étais assis face à l'entrée du Starbuck. Une fille vient de rentrer. Une lycéenne sans doute. Elle enlève son manteau puis son écharpe. Elle est tellement belle..."- Eh oh Lucas tu m'écoutes??"
Point de vu Pier-Anne.
Je me commande un chocolat chaud viennois et un pain au chocolat. Je patiente un moment avant d'avoir ce que je veux. Je paye et pars m'assoir à une table seule, près d'une vitre.
Je regarde mon téléphone pour répondre à un message.
Je me sens observée depuis que je suis arrivée. Mais cette sensation ne me dérange pas, au contraire. Je me sens bien, je ressens des frissons mais agréables.
Je relève la tête pour voir d'où vient ce regard et croise celui de Lucas Hochart, alias Squeezie le youtubeur connu après Cyprien.
Je lui sourie alors qu'il détourne le regard.Point de vue Lucas.
"- Elle t'a cramé c'est ça?, rigole Cyprien.
- Hein? Mais comment tu sais?
- T'es tout rouge mec!, rigole encore plus mon soit-disant pote. Tu devrais voir ta tête! C'est énorme!!
- Très drôle! Tu ne m'aide pas du tout là.
- Bon aller t'inquiète, c'est pas comme si elle allait venir te voir pour te foutre la honte...
- Bah... Elle est entrain de venir vers nous là... Ou alors j'ai vraiment beaucoup de chance si elle va aux toilettes..."
Et oui elle vient vers moi, toujours en me souriant gentiment.
"- Bonjour Lucas!
- Bon...Bonjour...
- Salut Cyprien, sourie la jeune fille.
- Salut! C'est quoi ton nom?
- Je m'appelle Pier-Anne.
- Enchanté Pier-Anne, dit Cyprien.
- Moi... Moi aussi enchanté...., Je bégaye. Mais quel con! Reprends toi! Je... Je peux faire quelque chose pour toi?
- Oh oui bien sûr! J'aimerais faire une photo avec vous deux, me sourit-elle.
- C'est ok!, répond Cyprien à ma place"
Pier-Anne sourie et s'installe entre Cyprien et moi. On fait une photo.
"- Je dois y aller, désolé, j'ai beaucoup de chose à faire, Norman m'a demandé de l'aide et tout ça tout ça..., annonce mon meilleur ami.
- Oh..., répond simplement Pier-Anne.
- Tu lui diras bonjour de ma part hein, je dis.
- Ouais t'inquiètes pas. Passez une bonne après midi!
- Merci toi aussi!"
J'ai passé toute mon après midi avec Pier-Anne. On a beaucoup rit, parlé de tout et de rien. J'ai appris qu'elle avait seize ans et qu'elle était alors encore au lycée. Elle compte faire des études supérieures. Des choses vraiment intéressantes sur elle. Et elle me plaît. Elle me plaît vraiment!
Point de vue Pier-Anne .
Lucas me fait absolument craquer! Avec son rire contagieux, son sourire et ses mimiques adorables.... Enfin bref!
Je passe la meilleure journée de ma vie. Il a beaucoup insisté à rester parler avec moi, à m'acheter plein de choses inutiles et drôle. Enfaite, à chaque fois qu'on voyait un objet qui nous faisait partir en délire, il me l'achetait pour souvenir. Ce qui fait que maintenant, j'ai trois sacs remplit de choses complétement différentes.
L'après-midi touche à sa fin et je vais devoir rentrer. Lucas me propose de me raccompagner à la maison, ce que évidemment j'accepte.
"- J'aimerais bien te revoir, me dit-il.
- Oh oui ce serait sympas ouais, je sourie.
- Et si on tournait une vidéo ensemble??, propose-t-il tout enthousiaste, ce qui me fait rire.
- Bien sûr! Mais n'oublies pas que j'ai des cours, donc ce serait un week-end...
- Eh bien alors ce week-end tu viens au studio et on fait une vidéo ensemble!
- D'accord d'accord, je ris. Voilà... C'est chez moi.
- Oh on est déjà arrivé...
- Ouais... Eh bien merci beaucoup pour cette après-midi, c'était vraiment sympas!"
Je lui sourie et lui devient tout rouge. Puis je me rend compte que je viens de le prendre dans mes bras... Je m'écarte un peu.
Point de vu... Moi;) (et ouais l'incruste!... Mais non t'inquiètes... Je ne fais que le narrateur... O:)... Ou pas...;p)
Puis, ressentant comme une soudaine connexion, les deux jeunes s'embrassèrent timidement... Et la confiance vient et le baisé devient plus passionné.
Pier-Anne ne croyait pas au coup de foudre, tout comme Lucas. Mais aujourd'hui, Cupidon leur a prouvé le contraire.
Les amoureux se voyaient très souvent, tous les week-end, puis Pier-Anne a eu son bac, ils se virent alors tous les jours, jusqu'à habiter ensemble.
;)
*********************
Fini!!!
Il te plaît? Oui je suis désolée de pas l'avoir publié plus vite, mais je n'ai pas internet le dimanche...
Les prochains à venir sont:
- Harry&Priyanka
- Ludi&Mr.Stilinski
- Newt&Marie
Je crois que c'est tout?? Pardon si j'ai oublié quelqu'un, dit le moi en commentaire:)
Je suis assez fatiguée en ce moment, mais j'aime tellement écrire!
-Marie;)
VOUS LISEZ
Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]
RandomSalut salut! Moi c'est Marie:) ⚠Je prends les commandes!! Sur: - Le labyrinthe - Teen Wolf - One Direction - Zayn Malik - Youtuber - Zac Efron - Logan Lerman. - Harry Potter (la saga) - Avengers - Tom Holland Bonne lecture!😜 Les premiers imagin...