Deucalion

883 36 0
                                    

Je m'appelle Ruby McCall, la grande sœur de Scott et maman d'un petit garçon de 5 ans actuellement. J'ai fait de mon mieux pour être une bonne mère, je protège mon enfant de toutes les personnes qui me semblent suspectes.
Où est son père? Très bonne question, je ne le sais pas moi non plus. Il a disparu il y a plus de cinq ans, donc il ne sait pas que D.J existe.

Je ne sais pas pourquoi il est parti. On s'aimait tellement tous les deux. On était heureux malgré les petites querelles avec d'autres meutes, mais on passait au-dessus. J'étais une vraie alpha, et lui un alpha normal. Puis un jour, plus rien. Je ne l'ai plus jamais vu.

Au début c'était dure. Très dure de supporter son absence. Et le pire était à venir: Je me suis rendue compte que j'étais enceinte.
En plus d'être jeune, je devais m'occuper de Scott qui avait 11 ans car maman travaillait dure à l'hôpital. J'avais 15 ans. Maman l'avait très mal pris que je tombe enceinte à cet âge, mais en voyant que je ne comptais pas avorter, elle m'a sourie et m'a promis qu'elle sera là pour m'aider et qu'elle m'aime énormément.
J'avais alors arrêté les cours, je les faisais seulement par internet. Je faisais tout à la maison: le ménage, la cuisine, j'aidais Scott pour ses devoirs de collège, j'allais le faire se brosser les dents, il se douchait seul, puis j'allais le coucher. Maman rentrait toujours tard mais elle prenait quand même soins de moi.
J'accompagnais aussi Scott à son bus, je lui donnais son petit goûté du matin et j'en faisais un aussi pour son meilleur ami Stiles le maladroit.

Ils étaient tellement mignon, si seulement vous auriez pu voir leur petite bouille adorable lorsqu'ils se voyaient! Ils se sautaient dans les bras et ils couraient pour entrer dans le bus. Ils me disaient au revoir de la main quand le bus partait.

Et je pensais toujours à Deucalion et aussi à mon futur enfant. J'aurai pu être dans la même situation mais avec mon enfant et Deucalion à mes côtés. Mais malheureusement, je savais que ce ne serait jamais le cas.

Plus tard, D.J est né. J'allais avoir 16 ans et Scott 12. Maman était très heureuse d'être grand-mère et Scott était surexcité d'avoir un neveu qu'il appelait: "petit frère"... Je n'arrivais pas trop à lui expliquer la chose... Stiles aussi essayait, il était un peu plus intelligent que Scott, et ça me faisait rire. J'ai trouvé ça tellement mignon quand Scott un jour a dit à son meilleur ami, en face de moi: "Toi aussi tu es le grand frère de DJ! Parce que tu es mon frère!"
Stiles était tout ému et avait pris Scott dans ses bras pour une accolade.

Alors que D.J avait 4 ans, j'allais sur mes 20 ans et Scott 16. Il courait de partout dans la forêt.
Un jour, je pique-niquais avec Scott qui m'avait l'air bizarre. Il agissait souvent de manière inhabituelle. Maman croit que c'est parce qu'il est amoureux, mais moi j'ai peur de savoir réellement. J'ai peur d'apprendre qu'il soit devenu un loup-garous. Car j'ai toujours tout fait pour que ça n'arrive pas. J'ai toujours été là.

Je discutais donc avec mon frère, puis j'ai perdu D.J de vue. Scott et moi nous étions séparé pour pouvoir le retrouver plus facilement. Je pleurais, criais pour que mon enfant me réponde.
J'ai eu comme réponse comme un gémissement et un cri: "MAMAAN!!!"
J'ai couru encore plus vite grâce à mon pouvoir et j'ai retrouvé mon fils, pris en otage par un chasseur.
Ce dernier me regardait avec un sourire sadique.
"- Bonjour Ruby.
- Relâchez tout de suite mon fils."


Je grognais et montrai mes yeux rouges purs. Il avait l'air surpris. Alors que j'allais sauver D.J, une flèche aveuglante passait devant moi. Je m'étais pris des étincelles dans les yeux, et à cause de ça je ne voyais plus rien. Je hurlais à l'aide, dans l'espoir qu'un loup-garous puisse m'aider. Je suis une Oméga, donc seule. Mais j'entendais un hurlement, en retour au mien. Je n'avais entendu un hurlement aussi puissant que celui ci. Certainement un autre vrai alpha.

"- RUBY!!

- SCOTT!!"
* * * *
Il avait réussi à nous sauver tous les deux. Mon frère. Scott McCall. J'étais tellement fière de lui. Mais d'un autre côté j'étais inquiète. J'avais la peur de le perdre à tout moment.

Le temps que je me fasse à mon handicap, celui d'avoir perdu la vue, c'est Scott qui s'occupait de moi. Comme je le faisais quand il était petit. Il allait au lycée, donc j'étais seule la journée. Scott accompagnait D.J à la maternelle. Alors que tout le monde travaillait, moi j'essayais de progresser du mieux que je pouvais. De me repérer partout où j'étais. J'essayais de faire la vaisselle sans rien casser.

Pendant un an je n'ai fait que ça. Maintenant D.J a cinq ans. Il est en grande section maternelle. Scott s'occupe toujours autant de lui avec Stiles.
Ne pas pouvoir voir les gens que j'aimais me faisais pleurer avant, mais ne pas voir mon propre fils grandir est pire.
Scott est devenu alpha, et je suis encore plus fière de lui. J'essaye de l'aider du mieux que je peux. Lui, et sa meute.

Un jour, c'était un mardi matin, j'écoutais de la musique tout en vidant le lave-vaisselle. J'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir doucement. Je n'ai pas arrêter la musique, j'utilisais mon odorat et tous mes autres sens pour pouvoir me battre si jamais la personne faisait quoique ce soit. Ce n'était ni maman, ni Scott, ni Stiles et encore moins D.J.

"- Ruby...?"
Cette voix. Deucalion.
"- Que fais-tu ici? Tu n'as pas à être là. Vas-t'en.
- Quelque chose à changer en toi... Regarde moi je t'en pris....
, me dit-il d'une voix tremblante.
- Pourquoi es-tu parti?, je demandais ça aussi froidement que possible.
- C'était mieux pour nous deux...
- MENSONGE!"

Je lui balançais un bol en verre dessus, mais évidemment il l'a évité.
"- Ruby mais... Qu'est-ce que tu as fait à tes yeux??, il a l'air surpris, je l'entends à sa voix.
- Je t'ai demandé de t'en aller Deucalion! Alors vas-t'en! Ne reste pas là!!
- Je suis tellement désolé Ruby... Mais tout ce que j'ai fait, c'était pour toi, pour moi et pour nous.
- VAS- T'EN!!!"


Puis je n'ai plus rien entendu, aucun battement de cœur, aucun autre bruit que celui des oiseaux sur l'arbre près de la fenêtre. Je suis allée à la porte et je l'ai refermée. Je suis retournée dans la cuisine et j'ai pleuré.

* * * *
Quand je me réveille, je sens tout de suite que je ne suis pas chez moi. Je me lève doucement, et essaye de repérer les lieux. Je sens de l'humidité, de l'eau, des pierres de partout. Je sens des barreaux en fer, froid et aussi mouillé que le sol et les murs.
Je suis enfermée dans une sorte de prison. Je pense surtout être dans un cauchemard.
"- D.J? de demande doucement.
- Maman? Maman où es-tu?? J'ai peur maman! Il fait tout noir j'ai peur du noir! je suis tout seul!!, il commence à pleurer. Je passe ma main entre les barreaux et pose ma main sur l'épaule de mon fils.
- Je suis là mon chéri. N'aie pas peur. Je suis là.
- Maman... Pourquoi nos cages sont séparées?
- Je ne sais pas mon ange. Mais on va s'en sortir. Tonton et ses amis vont nous aider, je te le promets. On va bientôt sortir de là."

D.J prend ma main dans la sienne et la serre contre lui.
J'ai une idée, mais j'ai peur de ne pas réussir. Il faut que j'appelle Scott. Entre vrai alpha, il y a un lien assez fort que l'on peut utiliser seulement si on a de l'entrainement. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça.
"- Scott... Scott est-ce que tu m'entends?? Je suis enfermée avec D.J dans un sous sol qui est fait principalement de pierre et de barreaux, un peu comme les cachot au Moyen-Age.  Il fait vraiment très humide, je peux sentir de l'eau de partout mais rien d'autre. Tu es certainement entrain de rêver de tout ça alors je vais essayer de te faire voir ce que je ne peux pas voir."

Je mets toutes mon énergie à faire tout ça. Tellement que je me rendors.

Point de vue Scott.
"- Deucalion! J'ai besoin de ton aide!
- Ta sœur a disparue c'est bien ça? Moi aussi je la cherche Scott...
- Elle m'est apparue en rêve.
- Comment ça? Alors elle a réussi? Explique moi tout en détail."


J'étais surpris de sa réaction, mais après tout, il était amoureux de ma sœur...

Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant