Zac

1K 43 4
                                    

La première fois que je l'ai vu, je vendais des churros sur la plage. Je le regardais surfer, et quand il se cassait la figure je crois que j'étais la première à rire après lui évidemment.
Un moment donné il a arrêté et il est venu vers moi avec ses amis.
"- Salut!, m'avait-il dit.
- Bonjour, je lui ai souri.
- J'aimerais 12 churros s'il vous plaît, il m'avait demandé poliment.
- Tout de suite!"

Je commence à faire ses churros et les lui tends une fois qu'ils sont prêts. Il paye et me remercie.
"- Enfaite, il s'était retourné. Ce n'est pas gentil de se moquer des autres, j'aimerais bien vous y voir vous, sur une planche de surf!"

Il m'a sourit et m'a fait un clin d'œil alors que je rougissais comme une conne.

La deuxième fois, j'ai remarqué qu'il était dans mon lycée. J'ai cru rêver au début. Et apparemment il m'avait reconnu lui aussi parce qu'il m'avait sourie et m'avait fait un signe de main, ce qui n'a pas échappé à ma meilleure amie.
"- Nan... t'es sérieuse là?, m'avait-elle demandé les yeux ronds. Zac Efron. Le mec qui a commencé dans le cinéma?
- Ah oui?
- Nan mais tu ne regardes jamais la télé?!
- Bah... Je préfère mon ordinateur en fait...
- Zac Efron, il a commencé à jouer dans High School Musical!
- Nan jure!! Eh bah, c'est cool pour lui."


Ensuite on se voyait beaucoup mais jamais rien d'incroyable. On s'échangeait simplement des sourires, mais c'est tout.

* * * *
Là en ce moment je suis entrain de lire des livres sur une application. J'étais en pleine action quand une notification Facebook a sonné. Je râle un bon coup avant de regarder.

Zac Efron vous a envoyé une invitation.        Confirmer          Supprimer l'invitation

J'ai un peu hésité avant d'accepter. Je retourne sur mon bouquin et à peine je commence à lire, boum! Notification message...

De Zac:
Salut:)


De moi:
Salut ça va?:) Tu sais je suis au courant pour ton taff, et c'est super pour toi! Tu dois être vraiment content non?



On a parlé vraiment beaucoup et c'était vraiment sympas, c'était la première fois qu'on se parlait autant. Puis il a fallu que je le laisse pour aller manger, puis quand je suis revenue il était toujours connecté. Je lui ai envoyé un message, et la fraction de seconde d'après il l'avait lu et il commençait à me répondre.
Comme s'il avait attendu que je revienne... Nan Aurélie, commence pas à croire que t'es une princesse et que le monde tourne autour de toi... Zac était juste connecté, c'est juste une coïncidence.

* * * *
On nous propose de faire un voyage en Allemagne, pas forcément une seule et même classe, mais seulement les personnes qui veulent. Il y a 25 places, pour un lycée entier c'est pas beaucoup. Mais je sais déjà que je veux y aller! Je demande à ma meilleure amie de venir avec moi, elle hésite un peu au début, mais quand je lui dit que c'est une semaine sans cours ni rien, elle a de suite accepté! Quelle flemmarde...

De Zac:
Alors? Tu vas y aller au Voyage en Allemagne?

De moi:
Oui et toi?

De Zac:
Oui! J'aimerais beaucoup, les tournages pourront attendre un peu je pense.
Puis ça serait sympas si on y va avec nos potes, on pourrait traîner tous ensemble:)


De moi:
C'est vrai!! Dis moi Zac...

De Zac:
Oui?

De moi:
Pourquoi on se parle beaucoup ici mais jamais au lycée?


De Zac:
Je ne sais pas. C'est vrai que c'est bizarre dis comme ça...

De moi:
Ouais... Moi j'ose pas trop te parler alors que t'es avec tes potes en fait.

Je crois que j'ai été trop direct... J'ai les joues super rouges! heureusement qu'il ne peut pas voir mon état.

De Zac:
Bah pourquoi? On te fait peur?XD

De moi:
Non, enfin je sais pas, c'est juste je n'ose pas c'est tout, j'ai peur de déranger et de créer un malaise en fait...

De Zac:
C'est noté! Demain je viendrais te dire bonjour et la prochaine fois ce sera toi. Ca te va?


De moi:
Ok si tu veux...:)

De Zac:
Bien sûr que je le veux!XP

Je sourie et finis par m'endormir.

* * * *
Nous sommes en Allemagne, et c'est vraiment jolie. C'est très différent des Etats-Unis mais c'est mignon.
Le marché de Noël est vraiment bizarre mais c'est sympas, en fait il n'y a que de la bouffe!!!

On est un bon gros groupe. J'ai mes potes déjà, plus ceux de Zac. Donc on se retrouve à huit...

Mon correspondant est un mec de mon âge, très grand, il doit faire 1m90 vers là, c'est sûr. Il s'appelle Gino (prononcez Djino) Et son pote Marcus, ils sont super sympas.

De Zac:
Tu dors?


De moi:
Non... Pourquoi tu dors pas toi?


De Zac:
Si je te dis la vérité tu vas me prendre pour un beauf.... --'


De moi:
Dis toujours?XD

De Zac:
Je pensais à toi.


Gros blocage sauf pour mon cœur qui fait une course contre les questions dans mon cerveau.

De moi:
Oui t'as raison ça fait beauf ahah!

Vu.

J'attends trente secondes qu'il me réponde. Trois minutes.... Cinq minutes... Dix minutes...

De moi:
Je t'ai vexé? Je ne voulais pas... Moi aussi il m'arrive de penser à toi.

La réponse se fit directement.

De Zac:
Bah voilà! J'attendais que tu me le dises. X)


* * * *
"- Bah vous en avez de ces têtes de déterrés vous!, fait remarquer un ami de Zac.
- Ouais, ça doit être la pleine lune..., je mens.
- Ou alors le surplus de messages échangés cette nuit!, sourie ma meilleure amie.
- Mais de quoi tu parles toi?, rigole Zac.
- Je dis un mensonge pour savoir la vérité, c'est tout!"

On rigole tous avant de devoirs se taire pour laisser le prof parler.

C'était la veille du départ, on avait tous décidé de se faire un chicha bar avec nos potes allemands Marcus et Gino.
C'était vraiment sympas, on riait, on se faisait des défis tout aussi cons les uns que les autres. Ma meilleure amie a embrasser son crush, un ami de Zac, et je crois que revenu au pays, ça ne va pas s'arrêter là vu comment ils se dévorent du regard.
Gino me regarde souvent, je ne suis pas aveugle, ni conne.
Un mec loin de moi il s'est trop cru pour un roi, il est sur un siège, une jambe qui passe au dessus de l'accoudoir, sa chicha près de lui, il me fixe comme si j'étais une salope à ses pieds.

"- Gino? Il y a un mec qui me regarde chelou là-bas, tu le connais?
- Non... Mais tu veux que j'aille lui parler?
- Non c'est bon t'inquiètes pas, ça va aller
, je lui sourie poliment.
- Eh Zac?? Où est-ce que tu vas??, demande ma pote en regardant Zac s'en aller je ne sais où.
- Dire deux/trois mots au connard là-bas."

Je le vois aller voir le mec Roi et lui gueuler dessus, mais je n'entends pas ce qu'il dit. Je le regarde revenir vers nous.

"- Il ne t'embêtera plus., il me dit froidement.
- Euh... Merci..."

La soirée se poursuit plutôt bien mais Zac ne me parlait plus et ne me regardait même plus, et ça je supportais avec difficulté.

* * * *
Dès qu'on est rentré chez "nous" donc chez nos correspondant, et qu'on a eu de nouveau la wifi, je suis allée directement sur messenger.

De moi:
Que s'est-il passé pour que tu ne me calcules plus?

De Zac:
Je n'ai pas supporté le fait que tu demandes de l'aide à ce Gino alors que moi j'étais là. Je n'ai pas supporté le fait que tu lui souries comme si tu étais amoureuse de lui. Je n'ai pas supporté le fait qu'il te regarde comme si tu étais un bout de viande.


J'ai compris, il est jaloux.

De moi:
Et bien moi je n'ai pas supporté le fait que tu me parles froidement. Je n'ai pas supporté le fait que tu ne me parles plus ensuite, que tu ne me souries plus et encore moins le fait que tu ne me regardes plus.

De Zac:
Alors on est quitte?


De moi:
On est quitte.


* * * *
On est retourné au pays, ma mère m'attends su le parking, je prends ma valise et dit au revoir au autres. Zac m'a pris par le poignet et quand je me suis retournée, il me fixait droit dans les yeux.
"- Aurélie... Je suis....
- Tu es...?
- Je suis ton père."


Je le regarde bizarrement avant de rire avec lui.
"- Nan sérieusement, il me dit alors que je riais encore, je suis amoureux de toi.
- Bah embrasse moi alors..."


Je pensais qu'il blaguait, donc j'étais entrée dans son jeu... Mais en fait non... ah bah si, puisque je vous le dis... Il est entrain de m'embrasser là...
Je réponds à son baisé en enroulant mes bras autour de sa nuque. Une fois qu'on se sépare car nos petits cœurs ont besoin d'air quand même un peu... je lui dis:
"- Je pensais que tu blaguais...
- Eh bien non, je suis très sérieux,
il me sourit.
- Je t'aime aussi."

Il m'embrasse encore une fois.
************************************************************************

TADAAAA!!! Alors? Tu en penses quoi?

-Marie;)




Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant