Il me fixait depuis une bonne minute maintenant depuis qu'il avait demandé qui j'étais. Mais ni Ayden, ni moi avions répondus, le garçon l'avait appelé papa. J'étais un peu sonné par la nouvelle et tentai de rien laisser paraître.
Quand nous réprime nos esprits, Ayden répondit :
- C'est mon âme sœur, elle s'appelle Avery.
- oh ! S'exclama le garçon, Bonjour Avery, je m'appelle Dani. reprit-il.
- Bonjours Dani, je suis ravie de faire ta connaissance. Répondis-je.
-Dani est mon fils adoptif, je t'expliquerai ne t'inquiète pas Avery. Intervient Ayden.
- D'accord, dis-je.
-Bien, rentrons à la maison. Dani tu viens avec nous, il est temps de rentrer. Ordonna Ayden.
Nous rentrâmes dans la grande maison et je prétextais que j'étais fatiguée pour aller dans ma chambre.
Une fois dans celle-ci, je commençais à déballer le peu d'affaires que j'avais, je ne possédais pas beaucoup d'effet personnelle et de vêtements, je demanderais peut-être à Mara de m'accompagner demain dans le village pour aller en acheter. Je cachais mon argent dans un coin de ma commode, sous des vêtements et allais prendre une douche.
Une fois que j'avais réussi à régler la température de l'eau je me laissais aller, ça faisait tellement de bien que tous mes muscles se détendirent. Je restais sous la douche jusqu'à ce que l'eau devienne un peu froide et je m'habillais d'un jean et d'un pull tout simple. Quand je sortie de la salle de bain, je vis qu'Ayden était assis en tailleurs sur mon lit perdu dans ses penser. Il se mit à parler avant que je n'eus le temps de dire quoi que ce soit.
- Désolé pour Dani tout à l'heure, je voulais te le présenter autrement, cela a due te faire un choc. J'ai adopté Dani il y a 4 ans, ses parents étaient des amis d'enfance que j'aimais beaucoup, ils ont été assassinés par des chasseurs de surnaturels. Quand je l'ai appris, je suis tout de suite allé trouver la grand-mère de Dani qui le gardait à ce moment-là, je l'ai mise au courant de ce qui c'était passer et elle m'a demandé de m'occuper de Dani, de l'adopter car elle se s'en s'entais pas capable. J'avais 22 ans à l'époque, et lui 2 ans, je n'étais pas encore Alpha et j'ai accepté. Dani est au courant que je suis son père adoptif mais ne sais pas la raison de la mort de ses parents, je préfère attendre qu'il soit plus grand avant de lui dire, il est trop jeune encore pour savoir.
Une larme roula sur sa joue.
- Je suis désolé pour ses parents, je pense que tu as bien fait Ayden, j'aurais fait la même chose à ta place. Lui dis-je.
Pendant qu'il parlait, je m'étais assise à ses pieds pour l'écouter.
- C'est vrai ? Je n'avais même pas réfléchi quand j'ai pris la décision ça ma sembler la meilleure chose à faire sur le moment. dit-il.
-Bien sûr. Le regrettes-tu aujourd'hui ?
-Non, absolument pas.
-Alors ce n'est pas grave si tu n'as pas réfléchi, Dani a l'air d'être un garçon très gentil.
-Merci miss.
Je rougis à l'entente de ce surnom. Il me regardait dans les yeux et me souriait, ce qui le rendait encore plus séduisant.
Ayden est un homme très séduisant, brin au yeux bleu, teint halée, épaule large, environ 1m85, il me dépassait largement car je ne faisais que 1m60.
******************************
P.D.V Ayden
-Ayden ? Parle-moi un peu de toi ? demande Avery assise à mes pieds en face de moi.
Mon prénom dans sa bouche me déclencha des frissons, mon loup s'agita, il ne voulait qu'une chose en ce moment, c'était de la transformer et de la voire.
- Oui, si tu veux mais je ne suis pas très intéressant je te préviens. Répondis-je.
-Dis-moi et je te dirais si tu es intéressant ou pas.
-Bien dans ce cas, je m'appelle Ayden Swets j'ai 26 ans, je suis Alpha, j'aime m'occuper de ma meute, mes parents sont morts dans un incendie dans une tentative de coup d'état. Je suis assez proche de Mara et d'Aron. J'aime toute sorte de musique même si je n'ai pas forcément le temps d'en écouter, j'aime lire, j'aime l'été, j'essaie de faire tout mon possible pour bien dirigé ma meute et de ne décevoir personne. Je n'aime pas l'injustice et voilà.... il n'y a pas grand-chose à dire sur moi.
- Tu as raison, tu n'es pas très intéressant. Rigola-t-elle.
Son rire était magnifique, mon loup voulait prendre le contrôle pour pouvoir lui parler mais je ne pouvais pas lui laisser les commandes.
- Moi, je m'appelle Avery Twist, j'ai 20 ans, mon père et ma mère ont été recueillis par Fabrice le jour de ma naissance. J'ai commencé à travailler pour lui à mes 16 ans, j'ai toujours eu un grand respect pour lui et je le remercierai jamais assez d'avoir permis à ma mère d'accoucher cher lui et de nous avoir offert un travaille à mon père et moi. Il nous a bien traités. J'aime beaucoup lire, j'avais un accès privilégié à la bibliothèque de Fabrice. Je n'ai pas eu souvent l'occasion d'écouter de la musique, j'aime bien me promener dehors au printemps. Voilà, moi non plus il n'y pas grand-chose à dire sur moi.
-Toi non plus tu n'es pas très intéressante Rigolai-je et son rire s'ajouta au mien.
VOUS LISEZ
Captivé
WerewolfJe m'appelle Avery, Avery Twist. J'ai 20 ans et je suis au service de l'Alpha de la zone Est Lors d'un dîner, ma vie bascula grâce à un simple regard. Pour découvrir mon histoire lisez c'est pages et laissez vous transporter. ⚠️ Je suis désolé po...