J'ouvris les paupières et m'étirai, puis essayai de m'extirper du lit mais je fus bloqué par un bras autour de ma taille.
-Mais qu'est-ce que....
-humm, grommela une voix ensommeillée.
Je mis mes mains sur ma bouche et regardai à côté de moi. Ayden dormait paisiblement.... Je regardai l'heure et vis que je n'avais dormi que 10 minutes, en revanche Ayden dormait depuis deux heures déjà. J'avais fini le livre que j'avais trouvé et m'étais endormi.
Je soulève le bras du loup et sors du lit en essayant de ne pas le réveiller puis quitte de la chambre. Une fois la porte fermée. Mara me sauta dessus.
-qu'est-ce que tu faisais dans la chambre de mon frère !? S'exclama-t-elle.
-Chuuuuut ! Il dort ! Lui reprochai-je.
-Oups pardon.
-ça fait une semaine qu'il ne dort plus vraiment alors je lui ai dit d'aller se coucher mais il ne voulait pas que je parte alors je suis resté, j'ai lu puis je me suis endormi 10 minutes. Expliquai-je à la belle louve.
-Oh d'accord et vous n'avez fait que dormir ? demanda-t-elle inquisitrice.
-Bien sûr, il était exténué, que voulais-tu qu'il fasse d'autres ? répliquai-je.
-Rien rien, assurât-elle
-Mouais.... Je ne sais pas pourquoi... Mais je ne te crois pas, lui lançai-je taquine.
-Libre à toi Avery, libre à toi, répliqua Mara en riant.
Et elle partit en souriant.
*Passage de la matinée*
Il était midi quand Ayden descendit dans le salon. Dani et moi étions en train de jouer aux dominos par terre, Aron était sur son ordinateur, sur le canapé à côté de Mara, qui elle, lisait un magazine de mode.
- J'ai encore gagné ! S'exclama-t-il avec joie.
- Bravo Dani mais tu ne veux pas me laisser gagner la prochaine fois ? Soit gentil s'il te plaît ! je dis cette phrase avec une voix d'enfant.
-Non ! C'est moi le champion ! répliqua le louveteau.
- ça va, ça va, je me rends !
-Avery tu t'incline devant un enfant ? Dit une voix.
Je sursaute à la voix d'Ayden.
- Ayden ! Tu as bien dormi ? Demandai-je.
- Oui merci Avery, tu avais raison j'avais besoin de sommeil. Me répondit-il.
-Mais j'ai toujours raison mon cher ! M'exclamai-je fière de moi.
-Les femmes ont toujours raison. Répliqua Mara.
-Mais oui, mais oui. Dit Aron.
- Je vais faire le repas ! Dani tu viens m'aider ?
-Papa je peux ? Demanda le garçon.
- Oui mais soi sage avec Avery compris ? Averti Ayden.
- Oui papa ! Merci !!!!
-Allez viens Dani.
Nous nous dirigeâmes vers la cuisine.
-Bien chef Dani, qu'allons-nous préparer aujourd'hui ? Demandai-je car je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allai préparer.
- Des Pâtes !!!! Cria-t-il.
- D'accord et avec quoi ?
- Poulet !!!!
- ah ah d'accord bonhomme.
Et on commença à cuisiner. C'était Annabelle qui m'avait appris à cuisiner depuis l'âge de mes 16 ans. Elle disait "Une fille qui sait cuisiner, est une fille bonne à marier" Elle me le répétait à chaque fois qu'elle m'apprenait un nouveau plat. Je lance la cuisson de mes pâtes maison et du poulet, Dani était heureux de m'aider à préparer les pâtes maison.
-Et pour le dessert que dirais-tu de cookies ? Proposai-je.
-ouiiii !!!!! Répondit-il avec enthousiasme.
- Bien alors c'est parti !
Après une bonne heure de cuisine, nous étions tous à table. Olivier nous avait rejoints et le silence régnait. Ils avaient tous fini leurs deuxièmes assiettes et attendaient impatiemment le dessert.
- Bien, tout le monde a fini, Dani tu peux leur dire le dessert si tu veux, dis-je.
-Cookies et crème anglaise !!!!
Et tout le monde se ranima et se mit à sauter joie. Je rapportai les desserts avec l'aide de Dani et ils se jetèrent sur mes Cookies.
-Euh.... Calmez-vous il y en a pour tout le monde....dis-je exaspéré par cette bande de gamins.
-C'est délicieux !! dit Aron.
-Trop bon !! S'exclama sa sœur
- Meilleur que ceux de Mara !! Renchérit Ayden.
- Maman, c'est les meilleurs du monde !!!
C'était Dani qui avait prononcé la dernière phrase et tout le monde se tue. Dani comprit ce qu'il avait dit et me dit avec les larmes aux yeux :
- Pardon Avery.
-Pourquoi tu t'excuse Dani ?
-Tu n'es pas encore ma maman et papa m'avait dit de ne pas t'appeler comme ça, expliqua-t-il.
- Dis-moi, tu veux vraiment une maman mon chéri ?
- Oui....
-Alors tu peux m'appeler maman si tu veux, si j'ai bien compris je serais ta maman un jour, alors commençons dès aujourd'hui. Lui dis-je.
Je lui fis mon plus beau sourire et il se précipita dans mes bras.
*Passage du reste de la journée*
L'après-midi était passé à une vitesse folle, j'avais fait du shopping avec Mara et une louve de la meute, Céline. Elle était très gentille et je m'entendais super bien avec elle. Mara m'avait tout payé alors que j'avais de l'argent mais elle avait insisté alors je l'ai laissé faire.
J'étais en ce moment dans la forêt à côté du petit village, je me baladais un peu. Je vis, au bout d'un moment, une petite clairière avec un rochet. Je m'assis par terre et commençais à faire une couronne de fleur, c'est Élise qui m'avait appris à faire ça. Je continuai ma couronne de fleur tout en pensant à Annabelle, Élise et Tom.
- Pourquoi pleures-tu Avery ?
VOUS LISEZ
Captivé
WerewolfJe m'appelle Avery, Avery Twist. J'ai 20 ans et je suis au service de l'Alpha de la zone Est Lors d'un dîner, ma vie bascula grâce à un simple regard. Pour découvrir mon histoire lisez c'est pages et laissez vous transporter. ⚠️ Je suis désolé po...