Le combat fessait rage, des tonnes de corps allonger inanimé sur le sol, certain des nôtres, certain des leurs, moi perdu au milieu de tous, j'essayai de me débattre contre un de leurs camps.
Tout avait été déclencher quelques heures plus tôt et pourtant on pourrait croire que des jours était passer.
Ayden m'avait emmené dans la salle de réunion et m'avais expliqué ce qui se passais. Nous devions déclencher le plant.
Fabrice et Ludovic était parti ou les chasseurs nous attendais avec une poigner de loups des deux meutes, pas trop pour ne pas éveiller les soupçons mais suffisamment pour qu'il nous prenne au sérieux. J'étais poster à la lisière du campement de toutes les espèces prête à donner le signale à chacune dans l'ordre convenue au préalable.
Ayden poster dans le manoir pour gérer toute éventualités.
Tous les autres était à leurs poste prêts au moindre signal donner.
Aron était avec les deux chefs de meutes, il avait sur luis son portable allumer en communication avec tous les chefs de groupe pour alerter aux moindres changements et pour que nous suivions le déroulement de la discussion.
-Renoncer tant qu'il est temps chasseurs ! Dit Fabrice
-Pourquoi ? nous voulons vous tuer, vous n'auriez jamais dû exister ! cria l'un des chasseurs
-Nous ne vous avons rien fais que pourrais justifier une guerre et le nombre de mort que cela pourrait engendrer ! Enchainât Ludovic
-Vous êtes là c'est suffisant. Rétorqua un autre chasseur
Ludovic allait enchainer quand une flèche toucha un loup en plein cœur, le bataille venais d'être enclencher.
Les loups présents se transformèrent tous et chargèrent au même rythme que les chasseurs.
-Avery ! M'interpela Aron
-oui ?
-Les vampires maintenant !
-Bien, première vague a vous ! Criai-je
Les vampires étaient lâchés, la bataille avais débuter.
***********
PDV Aron
J'avais battue en retraite pour prévenir Avery, et j'étais maintenant dans le manoir pour la suite, le combat fessais rage dehors, les chasseurs était déterminer. Les coups fusaient de partout et les corps tombais un à un.
-Les elfes maintenant Avery ! Lança Aldaron
-Bien !
Je sentais l'inquiétude qui transperçais sa voix, les elfes avait été les derniers à être dévoiler, tous étaient sur le champ de bataille, elle était seule.
-Je rentre au manoir. M'avertit-elle
-Bien, je t'attends à la porte des employer. Lui dis-je
-ok.
Elle arriva moins d'une minute plus tard. Elle m'adressa un regard plein d'inquiétude mais la détermination dominait tout et je courbât l'échine. Elle avait tout d'une Luna et j'en étais fière.
Elle se dirigea à son second poste, je me transformât et parti pour la bataille.
***********
PDV Ayden
Ma femelle et moi étions sur le toit, elle avait son arc et l'ablette.
Je lui donnais les instructions de tire, elle tirait.
VOUS LISEZ
Captivé
WerewolfJe m'appelle Avery, Avery Twist. J'ai 20 ans et je suis au service de l'Alpha de la zone Est Lors d'un dîner, ma vie bascula grâce à un simple regard. Pour découvrir mon histoire lisez c'est pages et laissez vous transporter. ⚠️ Je suis désolé po...