Chapitre 8*

15.3K 814 41
                                    

Je me réveillai avec le chant des oiseaux au bord de ma fenêtre depuis une semaine déjà.

Oui une semaine que j'étais arrivé ici, une semaine que j'avais quitté Tom, Élise et Annabelle, une semaine que j'avais quitté mon ancienne maison.

Cette semaine a été plutôt calme, Dani ne m'a pas reparler de cette histoire de maman, Mara s'est occupé de moi durant tout ce temps, elle me faisait penser à Élise. Aron, quant à lui s'est montré très taquin avec moi.

Une fois ma routine matinale faite, je descendis dans le salon/salle à manger et vis que mon assiette était déjà mise. Je m'installais donc à ma place et me servis. Je mangeais mon pain au chocolat quand Aron fit son entrée dans la pièce.

-Bonjour petite Avery ! S'exclama le loup.

- Bonjour Aron, comment vas-tu ? Demandai-je.

-Je meurs de faim ! Et toi ? Me répondit-il.

-Bien merci, dis-je en me retenant de rire.

- Comment ma petite miss a-t-elle dormi cette nuit ? Me demanda-t-il en me faisant un clin d'œil.

- Bien et toi ?

- Comme un loir !!! S'exclama-t-il.

- Ah ah ah d'accord. Mais....Ne touche pas à mon pain au chocolat !!!! Râlai-je.

-Il a l'air délicieux, pourquoi tu ne veux pas partager ma petite Avery ? dit-il d'un air innocent.

- Déjà arrête de m'appeler comme ça ! Et c'est à moi, tu n'as qu'à en prendre un ! m'exclamai-je en lui montrant le panier au centre de la table.

Tous les matins, nous avions le droit à un panier rempli de viennoiseries, Olivier, le compagnon de Mara est boulanger alors il nous faisait ce petit plaisir.

-Non, le tien est meilleur ! Rit-il.

-Le mien est le même que tous les autres, rho tu es impossible ! On dirait un enfant ! Râlai-je.

- Mais ma chère, je suis un enfant, mais un grand enfant !

Je me mis à rire quand il me fit sa plus belle grimace. En une semaine, Aron s'était comporté comme le grand frère taquin avec moi, ce qui ne plaisait pas vraiment à Ayden. Enfin, le peu de fois qu'il avait été là. Il avait passé pratiquement toute la semaine dans son bureau, Mara m'avait expliqué qu'il devait gérer un problème dans une meute voisine qui avait demandé de l'aide. Cela m'avait attristé un peu de ne l'avoir pratiquement pas vue, c'est fou, je le connais à peine et il me manque quand il n'est pas là.

-Avery, Aron t'embête encore ? Me demanda Mara.

- Quoi ? Oh non, non Mara ne t'inquiète pas. La rassurai-je en souriant.

Je ne l'avais pas entendu arrivée.

- Bien t'en mieux ! Aron arrête de faire l'idiot ! Gronda Mara.

- Mais je ne fais rien !

-Oui et mon cul s'est du poulet aussi ? Répliqua-t-elle.

- Ah ah ah, tu me fais trop rire sœurette !

-Ne m'appelle pas comme ça espèce d'idiot !! Râla la louve.

- Mais c'est quoi tout ce raffut !!! S'exclama une voix.

Ayden venait d'arriver dans la pièce à vivre.

- Oh mon sauveur ! Dis à notre frère, qu'il doit arrêter ses conneries ! Dis Mara en se précipitant vers Ayden.

- Aron pour l'amour de la Déesse ! arrête de faire enrager Mara dès le matin ! s'exclama l'Alpha.

- Mais je n'ai rien fait moi !! répliqua son frère.

-Bah voyons t'a jamais rien fait ! Dit Mara.

Et c'était comme ça pratiquement tous les matins... Je dois avouer que je me demandais ce que ça fait d'avoir des frères et sœurs...mais je commence à comprendre et à avoir l'impressions d'en avoir gagné et cela me plaisait.

Papa descendit à son tour, suivi de Dani, ils prennent place autour de la table, Papa à côté de Mara et Dani à côté de moi.

-Bonjour Dani,

-Bonjour, dit-il d'une voix ensommeillée.

Je dois avouer qu'il était trop mignon dans son pyjama style matelot.

Le petit déjeuner fut assez animé ce matin, Dani, Papa, et moi étions calmes en revanche Ayden, Mara et Aron étaient bien réveillés. Quand j'eus fini de manger, je me levais et allais dans la cuisine faire ma vaisselle. Une fois fini, je me retournais, fis 3 pas et me cognais contre le torse d'Ayden, ce qui me fis reculer.

- Oh pardon Ayden, je ne t'avais pas vue. Lui dis-je gêné.

-Ce n'est rien, tu vas bien ? Demanda-t-il.

-Oui oui, ne t'en fait pas. Lui souris-je

-T'en mieux.

Il me sourit, par la déesse qu'il est beau ! Il portait une barbe de trois jours environ, et il avait l'air fatigué.

- Ayden, tu as l'air épuiser. Constatai-je.

-Oh euh... A vrai dire, je n'ai pas beaucoup dormi c'est temps si..et.....

- Alors au lit ! Et que ça saute ! Lui ordonnai-je.

-Avery, c'est gentil mais je dois encore remplir des papiers que j'ai laissé de côté depuis une semaine et...

- Pas d'excuse ! Elle ne va pas s'envoler ta paperasse alors au lit et maintenant, pas de discussion possible. Dis-je d'une voix autoritaire.

Je l'entraine vers sa chambre avant qu'il n'ait le temps de protester. Une fois dans celle-ci, je lui dis.

-Allez dans ton lit !

-D'accord d'accord, je me rends mais je vais me coucher qu'à une seule condition. Commença-t-il.

- Laquelle ? Demandai-je.

- Tu viens avec moi.

-Quoi ? Non... Je...

- Sinon je ne vais pas réussir à dormir. Enchérit le loup.

- C'est du chantage Ayden ! M'exclamai-je.

-Oui oui je sais, alors ?

-Bon.... Si c'est le seul moyen pour que tu dormes.... D'accord.....Cédai-je.

- Bien, alors viens.

Je me mis de l'autre côté du lit, et attendis qu'il se couche. Quand il fut allongé il me dit :

-Approche, je ne vais pas te mange, Me taquina-t-il.

- Tu es un loup-garou, je suis humaine, techniquement tu peux. Répliquai-je.

-Même si tu es à croquer ma chère Avery, je ne vais pas te manger.

-T'en mieux, je ne suis pas une bonne nourriture pour loups. Dis-je en rigolant.

-Je n'en suis pas si sûr. Sourit-il.

-Dort loup, c'est un ordre.

-J'aime bien quand tu me donne des ordres.

- Dort sinon je m'en vais ! Insistais-je.

-Bien chef. Céda-t-il

Et sur c'est parole, il s'endormit en un rien de temps.

Bon maintenant qu'est-ce que je fais ? Je tournais la tête et vis sur la table de chevet un livre, je l'attrapais et me mis à lire jusqu'à ce que je m'endorme à mon tour.

Captivé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant