Chapitre 25*

11K 538 62
                                    

P.D.V Ayden

Nous étions tous dans le hall, Fabrice n'était pas encore là et j'essayais de calmer l'inquiétude général mais malheureusement je n'avais aucune information de plus que les autres. Avery se tenait à côté de moi et serait Dani contre elle. Aron et Mara ainsi qu'Olivier était en alerte. J'allai tenter une nouvelle fois de calmer tout le monde quand Fabrice débarqua.

-Désolé, j'étais au téléphone. Bien que tout le monde se calme et se taise. Dit-il autoritairement en prenant sa voix d'alpha.

Tout le monde se tue et le regarda dans l'attente d'explication.

-Merci, des chasseurs de surnaturelle se sont introduits sur mon territoire...

Il n'avait même pas fini sa phrase que tout le monde se mit à paniquer, Avery me pris la main et je la serai pour la rassurer.

-En tant qu'Alpha et employeur, je vous demande d'être vigilant ! A partir de maintenant, je veux que chaque employé humain sortant du manoir soit par groupe de 3 ou 4 et avec l'obligation d'être accompagné d'un de mes loups.

Fabrice me regarda, puis regarda Avery avec tendresse et inquiétude.

-Bien, vous pouvez retourner à vos occupations.

Avery me serait la main et serait Dani contre elle. Elle avait peur ce que je pouvais comprendre mais je ressentis beaucoup plus son inquiétude, pour moi, pour mon fils, pour son père et pour toutes les personnes qu'elle aimait. J'allais la rassurer quand Dani pris la parole.

-Maman ?

-Oui mon ange ? Répondit-elle.

-Qu'est-ce qui se passe ?

Ma compagne se mis à la hauteur de notre fils et lui expliqua :

-Rien de grave mon chéri, il y a des personnes pas très gentils qui sont entré sur le territoire de Fabrice alors il faut faire attention, tu ne dois pas sortir de la maison tout seul d'accord chéri ? Il faut que tu sortes de la maison soit avec Fabrice, tonton Olivier, tonton Aron, tata Mara ou ton père d'accord ?

-Pourquoi pas avec toi et grand père ? Demanda Dani.

-Parce que grand père est vieux et que s'il arrive quelque chose vous serrez tous les deux en danger et moi je ne suis pas encore assez forte pour te protéger. Mais ne t'inquiète pas, Fabrice s'occupe de la situation d'accord mon ange ?

-Oui maman.

Dani se fourra dans ses bras, Avery le souleva et dit :

-Et si on allait jouer dans ta chambre avec tonton Aron quand dis-tu ?

-Ouiiii !!!!

-Aron bouge ton cul de loup et viens avec nous, ton neveu veut profiter de ta compagnie ! S'exclama ma compagne.

-Non mais hey ! Je suis plus vieux que toi, tu me dois le respect mini pouce ! Et toi, Ayden tu la laisse me parler comme ça ? Râla mon frère.

-Bien sûr ! Un petit recadrage de temps en temps ne te fait de mal. Riais-je.

-Non mais je n'y crois pas !

-Aron tu viens tout de suite ! Dit Avery d'un ton autoritaire avec une once d'amusement.

Mon frère me lança un regard désespéré et monta, résigné, à la suite de mon fils et ma compagne.

-Ayden ? M'appela une voix

Je me retournai, ma sœur me regardait avec inquiétude et détermination.

-Oui ?

-Tu ne crois pas qu'on devrait rentrer sur le territoire ? Demanda Mara.

Captivé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant