PDV Aldaron
Après s'être battue comme une guerrière la lady s'effondra dans les bras d'Ayden, je me précipitai vers eux inquiet de son état.
-Milady !
Je me postai à coter du couple, Ayden la souleva dans ses bras, elle c'était évanouie. Je l'examinai de plus près.
-Elle a été blesser à une de ses côtes, à son bras droit et à la jambe gauche. Il faut la soigner. Dis-je à l'Alpha
Le loup acquiesça et l'emmena dans le manoir. Tous les autres dirigeants s'y trouvais, les enchanteresses n'avais pas été toucher, trop importante pour les blesser elles c'étaient cacher avec eux, les vampires n'avaient pas non plus l'air atteint. Les loups eux était sacrément amocher.
Ayden allongea la lady dans le premier fauteuil venue, ou du moins ce qu'il en restait. Et les enchanteresses s'occupèrent d'elle pendants que je pris l'Alpha à part :
-Comment va Aron ? demandai-je
-Il a été gravement toucher, des os fracturer et une balle en argent dans la jambe...Me répondit-il avec une certaine douleur
-Je suis désoler.
-Adeline c'est occuper de lui, il est dans un coma artificiel pour le moment le temps que ces blessures cicatrisent. Soupirât-il
-Sous forme de loups ?
-Oui
Il y eu un moment de silence, je le regardai, des larmes perlais aux coins de ces yeux.
-Elle a perdu son père, je l'ai entendue. Me dit-il avec une tristesse et une douleur non dissimuler.
-que...Commençais-je
-Elle à hurler, elle a crié et je n'étais pas là pour la calmer, elle a perdu son père à cause de tout ça, et elle est blesser. Poursuivit-il sans m'avoir entendu visiblement.
-Elle va s'en sortir, ce ne sont que des blessures superficielles, quant à la perte de son père tu seras là pour l'aider à se reconstruire. Le rassurais-je
-Elle a été anéantie, elle va se sentir coupable.
-Alors c'est à toi de lui rappeler qu'elle n'est en aucun cas fautive de tout ça, ni de la mort de son père, ni de celle des autres.
Je me tue quand j'entendis une faible voie :
-Ayden....
Le loup se retournât vivement et se précipita vers elle.
*******
PDV Ayden
J'arriva près d'elle, je l'aidai à se relever.
-Merci. Me dit-elle
-Comment tu te sens princesse ?
-ça va, Elerinna ma bien soigner et a fait disparaitre la douleur pour le moment.
-Bien.
-Ou est Aron ? Demandât-elle
-Aron ? Relevais-je
-Oui ou est ton frère ? je veux le voir.
-Chérie, Aron est dans un coma artificiel pour le moment, il sous sa forme de loup pour qu'il puisse récupérer.
-Je veux le voir quand même.
Ce n'étais pas une demande mais un ordre, je la regardai dans les yeux et y vis une profonde culpabilité, de la tristesse et de la peur.
Elle passa une main sur ma joue et me dit :
-S'il te plais Ayden je veux le voir.
Je hochât la tête et l'aida à se lever, je l'emmena dans la chambre ou mon frère se trouvait.
VOUS LISEZ
Captivé
WerewolfJe m'appelle Avery, Avery Twist. J'ai 20 ans et je suis au service de l'Alpha de la zone Est Lors d'un dîner, ma vie bascula grâce à un simple regard. Pour découvrir mon histoire lisez c'est pages et laissez vous transporter. ⚠️ Je suis désolé po...