Je sursautais et regardais devant moi,
-Oh! Ayden, tu m'as fait peur.
-Pardon, ce n'était pas mon intention. Dit-il.
-Ce n'est pas grave. Le rassurai-je
- Pourquoi pleures-tu ? Me redemanda-t-il.
Je n'avais pas remarqué que des larmes coulaient le long de mes joues.
-Oh ! Ce n'ai rien, c'est la nostalgie, j'étais en train de faire cette couronne de fleur et ça m'a fait penser à ma vie d'avant. Je me suis revue quand j'avais 5ans et que Elise m'apprenait à fabriquer le même genre de couronne. Elise est une des servantes de Fabrice, je la considère un peu comme ma mère et je dois avouer qu'elle me manque. Expliquai-je.
Ayden c'était assis en face de moi et me regardait dans les yeux.
-Comment ça "un peu comme ta mère"?
-Maman est morte à l'accouchement, depuis j'ai été élever par papa, Élise, Tom, Annabelle et un peu par Fabrice aussi.
- Oh je suis désolé Avery..... Si tu ne veux pas en parler tu n'es pas obligé...S'excusa l'Alpha.
-Tu ne savais pas, ne t'en fait pas. Et puis j'ai envie de t'en parler, Maman et Papa sont arrivés chez Fabrice par une nuit d'hiver, le 3 décembre pour être exact, Maman était sur le point d'accoucher et ils n'avaient pas d'autres endroits où aller. Fabrice les a accueillis chez lui et maman m'a mis au monde mais elle n'a pas survécu. Papa, pour remercier Fabrice de l'avoir accueilli et permis à Maman d'être en sécurité pour ma naissance, a proposé ces services à Fabrice. J'ai donc été élever par eux, j'étais la seule enfant du manoir alors j'ai été choyer par tout le monde. Tom est âgé d'une quarantaine d'années, il est major d'hommes comme Papa, quant à Élise elle a aussi le même âge que Tom, elle est une des dames de service. C'était eux qui étaient au dinez le jours ou vous été venue. Annabelle est la cuisinière et la chef des domestiques, elle était ma nourrice quand j'étais enfant. Dès l'âge de 16 ans, j'ai commencé à travailler à mon tour, j'avais différentes tâches chaque jour et je n'avais pas de poste attitré. Racontai-je.
-Je peux voir ta couronne ? me demanda-t-il.
- Oui, bien sûr.
Je lui donnais et il l'a regarda en détail.
-Elle est très jolie.
-Merci
Il s'approcha un peu plus de moi et me posa la couronne sur la tête. Son visage était près du mien, à tel point que je sentais son souffle sur mes lèvres. Je n'avais qu'une envie en ce moment, c'était de l'embrasser, j'étais attiré par lui comme un aimant.
- Tu es magnifique, chuchota-t-il.
-Merci, chuchotai-je à mon tour
Il commença à se rapprocher de moi, je fis de même. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre, je fermais les yeux en attendant qu'il m'embrasse, mais au même moment un bruit de branche casser se fit entendre.
VOUS LISEZ
Captivé
WerewolfJe m'appelle Avery, Avery Twist. J'ai 20 ans et je suis au service de l'Alpha de la zone Est Lors d'un dîner, ma vie bascula grâce à un simple regard. Pour découvrir mon histoire lisez c'est pages et laissez vous transporter. ⚠️ Je suis désolé po...