Nous étions tous à table et quand je dis tous, je parle de tous les employés et de nous. Après avoir vue mon père et Élise, je suis allé dire bonjour à tout le monde. Fabrice, après avoir salué Ayden et les autres, avait décidé de faire un repas tous ensemble en notre honneur.
Je me retrouvai assise à droite de mon ancien Alpha qui, lui, était en bout de table, à ma gauche était assise Annabelle, en face de moi se trouvait Élise et à côté mon père, Tom étais placé à côté de celui-ci. Quant à Ayden, il était à côté d'Annabelle, Mara à côté de lui, Olivier en face, Aron à côté de lui et Dani à côté de sa tante.
Annabelle et Élise se sont tout de suite attachées à Dani et ne l'avaient pas quittées jusqu'à ce qu'on se mette à table. Pendant le repas Annabelle, Élise et Tom m'ont bombardé de questions. Comment j'allais, ce que je faisais là-bas, si je prenais mon rôle de Luna à cœur et tout un tas d'autres questions auquel je répondis. Nous avions fini de manger quand Fabrice se leva et pris la parole.
-Merci à tous d'avoir accepté de participer à ce repas avec nous, veuillez maintenant m'excuser mais il est tard et je vais me retirer, vous êtes tous dispensés de vos obligations pour le reste de la soirée, vous vous occuperez de tout demain. Sur ceux, bonne soirée à tous et à toutes.
Après ce petit discours Fabrice quitta la pièce. Il était rare que les employés mangent en compagnie de leur Alpha, qu'ils aient une soirée de libre et ne fassent que leurs tâches le lendemain.
J'accompagnai Dani se coucher avec Ayden après avoir dit bonne nuit à tout le monde. Mara et Aron étaient, eux aussi, partis se coucher fatigué par le voyage et la soirée. Je bordais et embrassais mon fils sur le front puis laissai son père faire de même avant d'éteindre la lumière et de fermer la porte.
Pour la première fois de ma vie j'allais dormir dans une chambre du manoir autre que celle destinée aux employés.
-Avery ? M'appela Ayden
-Oui mon loup ?
-J'ai vu que ta valise avait été déposé dans une des chambres mais je me demandais si.... Hésita-t-il.
Il laissa sa phrase en suspens et passa une main nerveusement dans ses cheveux.
-Je me demandais si... Enfin si tu...
-Si je voudrais m'installer dans ta chambre c'est ça ? Dis-je.
-Oui
Je m'approchai de lui et posai ma main sur sa joue.
-Pourquoi es-tu nerveux pour une simple question ? Demandai-je avec douceur.
-Ça doit être la fatigue et puis, je ne veux pas brusquer les choses, on est officiellement ensemble princesse mais je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise. Expliqua mon homme.
-Donne-moi deux minutes que j'aille chercher mes affaires, attend moi-là.
Je partis dans la chambre que l'on m'avait attribuée, pris mes affaires et me dirigeai vers la chambre de mon Alpha.J'allais ensuite dans la salle de bain et me mis en pyjama, je fis une queue de cheval haute pour dormir, puis me regardais dans le miroir pendant un moment. J'étais heureuse d'être ici et de revoir ma famille, car oui Fabrice, Annabelle, Tom, Élise et tous les autres habitants de cette demeure était ma famille ou du moins de bons amis. Je souris à mon reflet quand j'entendis :
-Qu'est-ce ce qui te fait sourire comme ça princesse ?
-Je viens de repenser à une bêtise que j'avais faite étant petite. Répondis-je en me tournant vers l'homme qui venait de parler
-Ah oui ? Tu as fait une bêtise toi ? Me demanda Ayden.
-Oh oui et pas qu'une, à vrai dire. Rigolais-je.
-Raconte-moi celle dont tu viens de te souvenir. Me dit-il en tendant la main vers moi.
Je la pris sans hésitation, il me tira jusqu'au fauteuil placé à côté du lit et me dit de m'asseoir sur ses genoux. Je calai ma tête contre son torse et il plaça ses bras autour de ma taille.
-Je devais avoir 6 ans, Fabrice était dans son bureau avec un invité, je ne savais pas le rang de la personne, j'avais vu un papillon entré dans la bibliothèque à côté du bureau, je m'y suis précipitée pour l'attraper. Il vola de plus en plus haut et je voulais vraiment l'attraper alors je suis monté sur les étagères, à un moment, j'ai attrapé un livre au lieu de l'étagère du dessus et je suis tombé en entraînant tous les livres de la ranger. Fabrice m'ayant entendue pousser un cri, est sorti de son bureau et il a réussi à me rattraper avant que je ne touche le sol. Il était inquiet et amusé mais pas en colère, je n'ai jamais compris pourquoi il ne s'était jamais mis en colère contre moi après toutes les bêtises que j'avais faites, mon père lui était en colère bien sûr, mais jamais Fabrice.
-Eh bien, je ne te savais pas si perturbatrice, il avait sans doute une raison. Tu pourras lui demander demain si tu veux, il est l'heure de dormir maintenant princesse.
Il avait raison il était temps de dormir, on s'installa dans le lit et je sombrais dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
Captivé
WerewolfJe m'appelle Avery, Avery Twist. J'ai 20 ans et je suis au service de l'Alpha de la zone Est Lors d'un dîner, ma vie bascula grâce à un simple regard. Pour découvrir mon histoire lisez c'est pages et laissez vous transporter. ⚠️ Je suis désolé po...