Chapitre 27 : Partie 1*

9K 512 39
                                    

Elle était toujours dans les bras de mon compagnon quand je m'avançais, me plaçais à côté d'eux et dis :

-Enchanté, je suis l'âme-sœur et compagne d'Ayden et tu es ?

La fille se décolla de mon loup, me regarda avec une lueur d'amusement dans ses yeux et dit :

-Oh alors c'est toi !! Tu es plus jolie que je ne le pensais ! Désolé pour ce comportement, enchanté aussi je m'appelle Adeline, je suis une enchanteresse. Pas besoin d'être jalouse, je suis la cousine d'Ayden.

Elle me sourit franchement et je me sentis tout d'un coup la fille la plus idiote de la terre, le loup à côté de moi avait perçu mes sentiments et éclata de rire. C'était sa cousine ? Mais...il ne se ressemblait pas ! Et comment elle a su que ... ?

-Adeline a le pouvoir de sentir les émotions des gens. Me dit mon loup qui avait perçu mon interrogation

-Oh euh d'accord...désolé...

Je me sentais extrêmement gêné, pathétique et ridicule. Ayden et sa cousine se mirent de nouveau à rigoler puis Adeline pris la parole :

-Avec tout ça, j'en oublie les bonnes manières, je vous présente Elerinna, prêtresse des enchanteresses.

-Enchanté de faire votre connaissance Ayden et Avery, j'ai beaucoup entendu parler de vous, en bien je vous rassure. Nous dit la belle brune.

-Enchanté Elerinna, veuillez excuser mon comportement et cet accueil de ma part, j'ai conscience que ce n'étais pas très polie. Lui dis-je.

-Ne vous inquiétez pas Avery. Me rassura-t-elle.

-Excusez mon indiscrétion mais d'où vient votre prénom ? J'ai l'impression qu'il est Elfique. Demanda mon compagnon.

-En effet, ma mère était une enchanteresse et mon père un elfe, mon prénom signifie couronne d'étoile car mes parents ont reçu un signe des étoiles pour dire que je devais devenir prêtresse. Explique-t-elle.

-Prêtresse ? Relevai-je.

-Oui, dirigeante si vous préférez.

-Oh d'accord, merci pour vos explications, je suis encore désolée pour cette accueille.

Elle me sourit et suivit Tom en compagnie d'Adeline. Ayden qui n'avait pratiquement pas ouvert la bouche depuis l'arrivée des deux femmes, se retourna vers moi en souriant.

-Ne dit rien, je suis une idiote je sais. Soupirai-je.

-Mais non, tu n'es pas idiote mon amour, ça veut juste dire que tu m'aime. Me rassura-t-il.

-Mouais, je ne suis pas convaincue de ton argument.

Il sourit de plus belle, me prit dans ses bras et approcha doucement ses lèvres vers les miennes pour finir par les plaquer subitement dessus, je passais automatiquement mes mains dans ses cheveux, lui dans le creux de mes reins. Les papillons volèrent dans mon ventre, le feu d'artifice explosa dans ma tête, la chaleur se propagea dans mon corps et mon cœur s'accéléra. Il m'embrassait avec tant de passion que je ne puis le manquer, avec autant de douceur qu'un bonbon sucré, avec tant de fermeté que je ne pus résister. J'en voulais plus, toujours plus, Ayden était vital pour moi et je le comprenais de plus en plus chaque jour. Nous nous séparâmes à bout souffle tellement le baiser fut intense. Mon loup me regardait avec amour et désir, je vis que le loup n'était pas loin et je décidais de prendre la parole :

-Ayden, chéri, depuis combien de temps, tu n'as pas laissé Rex sortir ?

-Euh un petit moment. Répondit l'homme que j'aimais.

-Tu devrais le sortir maintenant, il doit en avoir besoin. Risquai-je.

-Les elfes ne sont pas encore arrivés. Je préfère me présenter sous forme humaine.

-On ne sait pas quand est-ce qu'ils vont arriver, et puis si Rex ne sort pas tu vas perdre le contrôle.

-Tu as raison mais....

-Il n'y a pas de mais mon loup, tu te transforme maintenant, et si les elfes arrivent pendant que Rex est là je vais gérer, après tout je suis ta compagne et la future Luna.

Il me regarda contrarier puis se radoucie un peu, il ferma les yeux quelque instant, m'embrassa tendrement sur le front puis se dirigea vers une pièce pour se transformer, je lui envoyais une onde de douceur et de calme à travers notre lien pour que le changement ne soit pas trop douloureux pour lui.

A peine Ayden fut-il parti qu'Olivier apparu, Dani avec lui, ils mangeaient tous deux des cookies. Dani lâcha la main de son oncle et couru dans mes bras, je le soulevais du sol et le portais. Ce petit commençais à peser un peu lourd quand même.

-Il ne faut pas courir mon ange, je te l'ai déjà dit. Dis-je à mon fils, Ayden est... Commençais-je à l'intention du Bêta.

-Je sais où il est Avery, c'est lui qui m'a demandé de venir. Me coupa-t-il.

-Rah celui-là je te jure, je suis assez grande pas besoin de babysitteur. Râlais-je.

-Ne lui en veut pas, il a toujours été comme ça. Me calma-t-il.

-Pfff ce n'est pas une excuse, bon dites-moi les gars. Je peux savoir où est mon cookie à moi ?

-Pardon maman, je l'ai mangé.

-Quoi ! Tu as mangé mon cookie ! Dis-je en lui faisant les gros yeux.

Il rigola avec Olivier, OK crédibilité zéro merci. J'allais prendre la parole mais le Bêta se dirigea vers la porte de la pièce où était son Alpha et l'ouvrit, laissant sortir Rex. Le loup s'avança vers mon fils et moi, il frotta sa tête contre mon ventre et toucha avec son museau la jambe de Dani qui se mit à rigoler instantanément.

Nous allions retourner dans le salon quand la porte d'entrée s'ouvrit laissant entrer trois hommes. La délégation elfes venait de faire son entré.

Captivé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant