Je me réveillais difficilement et en me redressant, je remarquais que j'étais dans mon lit. Je portais encore mes vêtements, je laissais mes yeux s'habituer à la faible luminosité de la pièce, dû au volet à demi fermé. Je regardais autour de moi et vis qu'Ayden était assis sur une chaise à côté de mon lit, il dormait paisiblement, il avait des blessures sur son visage et ses mains. Je l'observais depuis quelques minutes quand il se réveilla.
-Avery tu es réveillée ! Comment te sens-tu ? Demanda l'Alpha inquiet.
-Oui, je me sens bien mais c'est plutôt à moi de te demander ça Ayden...Tu n'as pas l'air bien. Constatai-je.
Je m'approchais de lui et lui pris le bras pour examiner ses blessures.
-Aurais-tu une trousse à pharmacie quelque part ? Demandai-je.
- Dans ta salle de bain, il y en a une dans chaque chambre, pourquoi ?
-Je vais te soigner, même si tu es un loup et que tu cicatrises vite, tu as besoin de soins tout de même. Expliquai-je.
Je partis en direction de ma salle d'eau avant qu'il ne réplique, j'ai toujours été particulièrement doué pour soigner les autres, quand Fabrice ou les autres se blessaient ou tombaient malade, je savais toujours quoi faire ou quoi donner comme remède. Papa ne m'avait jamais dit comment j'avais eu ce don, même après les nombreuses questions que je lui avais posées, il avais toujours évité le sujet.
Je trouvai la trousse rapidement et me mis à soigner l'Alpha. Nous étions silencieux, moi parce que j'étais concentré sur ma tâche et lui parce qu'il n'avait sûrement rien à dire. Une fois ses bras soignés, je m'attaquais à son visage.
******************
P.D.V Ayden
Elle n'avait pas dit un mot depuis qu'elle avait commencé à me soigner, elle s'était inquiétée pour moi avant elle. Quand elle s'était évanouie, je venais enfin de calmer Greg (le loup gris). Mon frère avait crié le nom de mon âme-sœur et je m'étais instinctivement retourner, j'avais couru vers elle, m'étais transformé et l'avais emmené dans sa chambre. Elle était restée inconsciente pendant une heure puis s'était réveillée et inquiétée de mon état et pas du sien. Avery soignait à présent mon visage.
- Miss, est-ce-que tu vas bien ? Demandai-je inquiet.
- Moi oui, mais toi ça ne va pas, alors tiens-toi tranquille que je finisse de te soigner loup. Exigeât-elle.
Elle venait de dire ça de façon autoritaire ce qui fit agiter Rex, il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres d'habitude mais quand c'était notre moitié alors là ça ne lui posait pas de problèmes. Quand Avery eut fini, elle rangea tout et revient s'assoir en face de moi.
-Pour quelle raison la bagarre a-t-elle éclaté entre ces deux loups ? Et pourquoi le loup gris s'est attaqué à moi ? Demanda ma princesse.
-Tu es sûr que tu veux vraiment savoir Avery ? Répondis-je.
-Oui.
-Bien...Greg, le loup gris qui t'a attaqué et Stéphane, le loup marron, se sont disputés à cause de toi...Greg ne te reconnait pas en tant que futur Luna, il est très impulsif, quant à Stéphane, lui te reconnais en tant que sa futur Luna, il a essayé de faire entendre raison à Greg, sauf qu'il s'est énervé et transformé. Stéphane a voulu l'arrêter mais ça a fini en bagarre. Greg s'en est pris à toi parce que pour lui tu n'as aucune valeur à ses yeux et qu'il pense que tu n'es pas la future Luna. Lui Expliquai-je.
Je dis tout ça à voix basse car je ne voulais pas trop la brusquer.
- C'est ma faute...commença-t-elle.
-Non princesse, ce n'est pas ta faute. La rassurai-je.
C'était la première fois que je l'appelais princesse, elle leva la tête et me sourit puis reprit son sérieux.
- Qu'as-tu fait de ces deux loups ? Me demanda-t-elle.
-J'ai demandé à Stéphane de rentrer se reposer cher lui. Quant à Greg, il est confiné chez lui jusqu'à ce que je lui donne son jugement.
- Bien.
Il y eut un long silence puis Avery pris la parole.
-Ayden je... Quand Greg était sur moi, j'ai ressenti ta peur et ta colère, est-ce normal ? me dit-elle.
Je fus surpris de sa question.... Quand le partenaire ressent les émotions de l'autre, cela veut dire qu'il ou elle a accepté le lien qui les unis.... Il ou elle l'accepte car il/elle comprend qu'elle aime son ou sa compagne. Jusqu'à présent, elle ne l'avait pas accepté complètement ce qui faisait que seul moi pouvait ressentir une partie de ses émotions.
-Oui c'est normal... cela veut dire que tu as complètement accepté le lien. Généralement, la prochaine étape est le marquage. Enfin ça, c'est si tu avais été une louve, mais là, ce sera la transformation. Répondis-je.
-Oh je vois... comment le marquage et la transformation se passe ?
-Et bien, pour la transformation tu devras boire trois goûtes de mon sang mélanger à de l'eau ensorcelé par des enchanteresse, la transformation dure généralement une demi-journée où tu seras inconsciente, mais pour certains cela peut durer la journée. Expliquai-je clairement.
- Cela fait-il mal ?
-Non, tu ne sentiras rien pendant ton inconscience, cela fera sûrement mal quand tu te transformeras complètement en louve mais ne t'inquiète pas, je pourrais absorber une partie de la douleur.
-Pourquoi dois-je me transformer en louve ? Pourquoi ne pas pouvoir rester humaine ?
-Si je te marque alors que tu es humaine, tu ne... tu ne survivras pas...dis-je.
-En quoi consiste le marquage ? Enchaina-t-elle.
-Je te mors au poignet et toi tu me fais pareil, la marque sera alors visible et cela voudra dire que nous nous appartenons complètement.... C'est un peu comme le mariage humain.
-Comme le mariage ?!
-Oui, on sera lié jusqu'à la mort. Mais ne t'inquiète pas, comme je te l'ai déjà dit c'est à toi de décider princesse. Tu prends le temps qu'il te faut, je suis prêt à attendre 5 jours, 3 semaines ou 10 ans.
Je lui souris pour la rassurer car j'en ai conscience cela fait beaucoup d'informations à assimiler.
- Ayden...
Avery n'eut pas le temps de finir sa phrase car on venait de toquer à la porte de la chambre, je sentis que c'était son père.
-Entré Roberto !
Le père d'Avery entra.
- Désolé, je venais voir si ma fille était réveillée. S'excusa-t-il.
-Ne vous inquiétez pas, entrez donc. Je vais aller prévenir mon frère et ma sœur que tu es réveillé miss.
Je lui déposais un baisser sur le front et sortis de la pièce, les laissant seul.
VOUS LISEZ
Captivé
WerewolfJe m'appelle Avery, Avery Twist. J'ai 20 ans et je suis au service de l'Alpha de la zone Est Lors d'un dîner, ma vie bascula grâce à un simple regard. Pour découvrir mon histoire lisez c'est pages et laissez vous transporter. ⚠️ Je suis désolé po...