Réponses aux questions

4.6K 97 34
                                    

Pourquoi avoir écrit un livre ?

Écrire un livre m'a toujours attiré, j'ai toujours rêvé de faire comme J.K Rowling, écrire une livre et devenir connue, mais j'ai très vite abandonné l'idée d'être célèbre en grandissant ^^.

Le fait décrire m'a beaucoup aidé, ça me permet d'avoir un moment a moi, c'est mon monde et mon repère en quelque sorte, que j'aille mal ou bien.

Le fait d'écrire m'a permis aussi de prendre un peu plus confiance en moi, et de me permettre de libéré mon imagination un peu trop grande aux yeux de mes parents.

Écrire est aussi un moyen de communiquer et de poser à plat mes sentiments, dans « Écrits en Vrac » que j'ai publié, il y a beaucoup décris qui sont les mots mis sur mes émotions à ce moment-là.

D'où Viens mon inspiration ?

Mon inspiration vient un peux de tous les livres que j'ai pu lire, mais je laisse surtout libre cour à mon imagination que je trouve très importante pour un auteur ou un(e) lecteur/trice. Elle vient aussi de certains films, de manga ou même de musique.

Quel est mon personnage préféré et celui que je déteste ?

Haha cette question est un peux dure pour quelqu'un qui écrit une histoire, il est difficile de préférer et de détester un personnage auquel on donne « vie » a travers nos mots mais je vais quand même essayer de répondre.

Pour celui que j'apprécie le plus se serais Aldaron, pare qu'il est présent depuis le début dans mon esprit, bien avant certains personnages principaux je dois dire. Je l'ai imagier tout de suite et il ne m'a pas quitté depuis les première lignes du livre.

Pour le personnage que je déteste ça serait plus les chasseurs, je les ai créés de sorte qu'il pour l'héroïne à avoir une « cause » mais c'est vrai qu'il n'est pas facile d'apprécier des chasseurs^^

Quelles études je fais ?

Je suis à l'université, actuellement je suis en première année de licence « Science du langage option langue des signes française »

Depuis quand j'aime écrire ?

Depuis pas si longtemps que ça en fait, depuis 4-5 ans environs ^^

J'avais commencé à écrire ma première histoire en 5ème à l'âge de 13 ans mais je l'avais très vite abandonné.

Je n'ai, cependant, jamais abandonner l'écriture, j'ai écrit plein de début d'histoire jamais terminer, des moreaux d'histoire ou des brides de passage de mes rêves. J'étais heureuses quand il y avais des expressions écrite en cours ou en examens ^^

Quel a été mon premier lecteur en dehors de Wattpad ?

Ma première lectrice en dehors de Wattpad a été une amie de la fac que j'apprécie beaucoup, c'était surtout pour corriger mes fautes qu'elle l'a lue ^^

D'où viennent mes personnages ?

Ils viennent principalement de mon imagination, mais pour certains, leurs caractères son inspirer, de livres, film, séries, manga ou même parfois ils viennent d'une musique.

Je m'explique pour la musique :

Quand j'écris, j'ai toujours un fond de musique pour me concentrer, il arrive qu'une musique m'interpelle et me fasse penser à une situation ou a un personnage qui pourrait lui correspondre.

Aldaron par exemple a été imaginer à partir d'une musique.

Mes livres/séries préféré et du moment ?

La saga Harry Potter sont mes livres préféré (comme pas mal de personnes je pense^^) Quant à ma série préférée je dirais Reign car j'aime beaucoup l'histoire en général et que l'époque de Marie Reine d'Écosse et de Catherine de Médicis me passionne.

Pour ce qui est de ce que je lis en ce moment et bien je viens de relire la saga Tara Duncan et là je viens d'entamer le Code de la Route qui se relève beaucoup moins intéressant je dois dire^^

Pour la séries j'ai repris Once Upon a Time.

Dani va-t-il mourir ?

Non Dani ne va pas mourir rassurez-vous et il ne lui arrivera rien, je suis beaucoup trop attaché à ce personnage.

Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?

Haha Jonathan ^^

************
Au fait si tu veux venir discuter en message privé n'hésite pas !
Je suis disponible pour discuter avec toi !
Passe quand tu veux !

À bientôt !

Bisous 😘

K.

Captivé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant