Chapitre 23*

10.5K 566 23
                                    

Je me réveillais au son des oiseaux qui chantaient et aux rayons de soleil qui traversaient la pièce. Je voulus me retourner vers Ayden mais je vis que je ne pouvais pas bouger à cause d'un bras. Eh oui, le bras de mon loup était sur ma taille et me tenait fermement si bien que je ne pouvais ni me retourner, ni sortir du lit, ni faire quoi que sois d'autre. Je réfléchis un instant au moyen de sortir du lit sans le réveiller mais je ne trouvais pas. Alors tant pis, je décidais de l'appeler doucement.

-Ayden ?

Il ne bougea pas d'un pouce.

-Ayden ? L'appelais-je plus fort en essayant de bouger son bras
Il grogna, marmonna quelque chose et au moment où je crue qu'il allait me lâcher, il me ramena à lui encore plus et sera un peu plus son bras. Si bien, que d'ici peu, je ne pourrai plus respirer.

-Ayden je... J'ai du mal à respirer... Bouge. S'il te plaît...

Il n'avait pas l'air d'entendre, je décidais d'essayer de le pousser avec mes pieds tout en essayant de respirer.

Il grogna.

-Avery arête s'il te plaît, laisse-moi dormir

-Tu... peux... bouger... ton... bras... S'il te plaît... J'ai dû...mal...à respirer...

Je le sentis se tendre et me relâcher vivement.

-Je suis désolé princesse je ne voulais pas.... Commença-t-il.

-ça va Ayden, ça va, ce n'est pas grave. Le coupais-je.

-Tu es sur ?

-Oui, ne t'en fais pas, ça va. Le rassurais-je.

-Bien, allons-nous préparer. Dit-il.

-Tu ne voulais pas dormir plus longtemps loup ? Demandais-je.

-Je suis bien réveillé, je n'arriverais pas me rendormir. Me répondit Ayden.

-D'accord, prem's à la douche dans ce cas ! M'exclamais-je.

Après avoir dit ça, je couru dans la salle de bain et fermai vite la porte.

-Tu es une vraie gamine ! S'exclama mon âme-sœur.

-Je sais et j'assume chéri ! Lançais-je.

Je mis mes mains sur ma bouche comme pour m'empêcher de dire quoi que ce soit de plus, je l'avais appelé chéri, c'était sorti tellement naturellement et je n'avais pas l'habitude d'appeler quelqu'un comme ça.

-Dit Avery !? Tu ne crois pas que ce serait mieux si tu prenais de quoi t'habiller, pour après ta douche ? Me demanda le loup qui me servait de compagnon en rigolant.

Mince, j'avais oublié mes affaires en faisant la gamine, j'ouvris un peu la porte et ne passais que le visage, je vis qu'Ayden se tenait debout les bras croisés sur la poitrine, un sourire aux lèvres.

 
-Allez, viens les chercher. Dit mon loup avec tendresse.


Je sortis de la pièce, pris mes affaires et repartis dans la salle de bain à vitesse grand V, Ayden rit puis pris la parole :

-Ne prend pas trop de temps s'il te plaît miss ! Il faut que j'y passe moi aussi, à moins que tu ne veuille que je te rejoigne ! S'exclama-il sur un ton provocateur.

-Non ça va aller loup, tu vas attendre ton tour ! Rétorquais-je.


Il rit, je filai sous la douche, l'eau chaude me fis le plus grand bien, je laissais mes muscles se détendre et me perdis dans mes pensées. Une fois doucher, sécher et habiller avec un chemisier à carreau rouge et noir, un jeans noir et des bottes à talons m'arrivant aux genoux, je sortis de la salle de bain, Ayden était assis dans le lit entrain de feuilleter des papiers, je me raclais la gorge, il n'avait pas l'air d'avoir entendu alors je dis :

-Euh... Ayden, c'est à ton tour pour la douche.

-Mmmh

Il me répondit sans vraiment avoir compris, je décidai donc de me rapprocher de lui et je l'appelai :

-Ayden ?

-mmmhh

-Que lis-tu pour être si absorber ?

-Oh euh, rien d'important, c'est à mon tour pour la douche ? me demanda-t-il.

-Oui. C'est à toi, ce n'est pas rien d'important, j'ai dû t'appeler 2 fois et tu n'avais pas l'air d'avoir entendue, il y a quelque chose de grave ? M'inquiétai-je.

-Non non ! Rien de grave, ce n'est qu'un traité que j'ai reçu d'une meute, il n'y a aucun territoire qui peut lui être attribué et donc son Alpha m'a demandé de pouvoir s'installer sur une partie de mon territoire. Désolé, de ne pas t'avoir entendu m'appeler, j'étais absorbé par ma lecture. M'expliqua-t-il.

- je comprends ne t'inquiète pas.

-Je tiens quand même à me faire pardonner. Repris Ayden

- Tu n'as rien fait de mal alors pas la peine.

-En faite, c'était un prétexte pour t'embrasser mais tant pis, je vais le faire quand même.

 
Et avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, ses lèvres fondirent sur les miennes. Je passais instinctivement mes bras autour de son cou, lui me prit par la taille et me rapprocha le plus possible de son corps, je lui agrippais les cheveux pendant que des feux d'artifice explosaient dans ma tête et des papillons s'envolaient dans mon ventre. Il m'embrassait avec délicatesse et force en même temps, avec douceur et passion, avec assurance et ardeur. Il commença à passer ses mains sous mon chemisier mais je le stoppai, je rompis le baiser et m'écartais de lui, nous étions tous les deux à bout de souffle.

-Ayden... je... je ne suis pas prête pour ça...je suis désolée je...Commençai-je.

- ça va, princesse ne t'inquiète pas, je peux attendre tu sais ?

- C'est vrai ?

- J'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu te sentes prête, ne t'inquiète pas mon amour. Me rassura l'homme que j'aimais.

-Je...merci...

Pour toute réponse, il me prit dans ses bras et m'embrassa le front avant que je niche ma tête dans son cou, je me sentais tellement bien dans ses bras, j'inspirais un bon coup et souris avant de m'écarter de lui et de dire :

- Pouah ! Tu pues ! Aller, file à la douche et que ça saute !

Il rigola, m'embrassa sur le front et se dirigea vers la salle de bain en disant :

- Oui m'dam !

Je souris et décidais d'aller voir mon petit louveteau, je laissai un petit mot à l'intention de mon loup puis sortis de la chambre.

Captivé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant