Chapitre 26*

10.8K 536 103
                                    

P.D.V Avery

Aujourd'hui nous somme samedi, je venais de réveiller mon fils, et j'attendais patiemment qu'il s'habille avant de descendre pour le petit déjeuner, Ayden s'était réveillé plus tôt et m'avait laissé un petit mot pour qu'à mon réveille, je ne m'inquiète pas et sache où il était.

Aron et Mara était rentré il y a trois jours, ils étaient partis immédiatement après que mon compagnon leur a demandé, Olivier, lui, était resté avec nous et était actuellement avec Ayden et Fabrice en train de préparer la salle de réunions où se retrouverais le conseil.

-Maman ? Tu m'aide s'il te plait ?

-Bien sûr, aller viens-là mon petit loup.

Je l'aidais à enfiler son pull, puis ses chaussures et nous descendîmes à la salle à manger. En entrant dans la pièce, Annabelle se tourna vers nous et se précipita vers mon petit louveteau.

-Bonjour mon petit biscuit ! Comment tu vas aujourd'hui ? s'exclama la cuisinière.

- Bien ! On mange quoi mamie Anne ?

-Je t'ai préparé des crêpes aux sirops d'érable et des fruits rouges. Tu vas voir, tu vas tomber par terre tellement c'est bon mon petit biscuit !

Depuis que nous étions arrivés, Annabelle avait complètement craquer pour Dani et avait insisté pour qu'il l'appelle Mamie Anne, elle ne le lâchait plus. La louve me sourit en guise de bonjour et je fis de même. Dès qu'elle voyait Dani, elle ne voyait plus que lui et les autres passait à la trappe. Je m'installai à table, en face de mon fils qu'Annabelle installa sur sa chaise. Je me servais quand Olivier entra dans la pièce.

-Annabelle voulez-vous bien me donner un verre d'eau s'il vous plait ? demanda celui-ci poliment

-Mon petit l'eau et les verres son sur la table les domestiques non encore rien débarrasser. Dit la louve d'un ton neutre

-Merci bien Annabelle. Répondit le loup avant de se servir

-Ne fait pas attention Olivier, dès qu'il y a ton neveu dans la même pièce qu'elle, elle ne fait plus attention aux autres ! Dis-je en riant légèrement.

-Oh, bonjour Avery, désolé je ne t'avais pas vue. Me répondit l'intéressé.

-Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, tu vas bien ? Tu as l'air fatigué. M'inquiétai-je.

-Un peu, oui. J'ai mal dormi la nuit dernière.

-Oh je suis désolée, viens t'assoir. Lui dis-je en montrant une des chaises de la main.

-Je venais juste me chercher un verre d'eau, il faut que je retourne travailler.

-Ah non, tu ne vas pas travailler dans cet état ! Vas te reposer ! M'exclamai-je.

-mais Ayden et.... Commença-t-il.

-Je m'occupe d'eux, je les préviendrais, tu as besoin de repos, le conseil n'est que dans l'après-midi, si tu ne te repose pas maintenant tu ne pourras pas être « opérationnelle » lui dis-je avec douceur

-Tu n'as pas tort, merci Avery.

-Il n'y a pas besoin de me remercier, et puis, si je ne fais pas attention à toi je vais me faire décapiter par Mara. Lançai-je.

Il rit puis partit en direction de sa chambre.

-Annabelle, où sont Tom, mon père et Élise ?

-Tom est entrain de dépoussiérer la bibliothèque. Ton père doit sûrement dormir, il ne commence pas son service avant une bonne heure. Quand à Élise, elle est partie plus tôt dans la matinée. M'expliqua la cuisinière.

Captivé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant