A peine le pas de la porte passé que Mara nous sauta dessus.
-Alors ça y est ! Tu luis a dit Avery ! Dit-elle surexciter
- Comment tu es déjà au courant ? On est allé dans le jardin exprès ! M'exclamais-je
-Ne m'en veux pas, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter. Répondit la Bêta.
-ça va pour cette fois mais attention si ça recommence tu seras privé de mes cookies, l'avertis-je.
- Oh non ! Pas les cookies ! Tu n'as pas le droit ! Râla-t-elle
On éclata de rire puis je dis :
-Bon allons, annoncer les nouvelles aux autres, à moins que tout le monde soit déjà au courant ? Dis-je ironiquement
On alla dans le salon et là, on vit qu'il s'était transformé en champ de bataille.
-Commandant ! Nous venons de repérer un ennemi qui retient en otage deux belle princesses!!
C'était Aron, qui venait de crier cette phrase, on se regarda Mara, Ayden et moi. Puis Mara et moi décidâmes de crier :
-Au secours ! Aidez-nous !
-J'arrive ! s'écria Dani.
-Commandant n'y allait pas seul ! dit Olivier.
-Je vous couvre ! Enchaina-t-il.
Dani fonça vers nous et pointa son arme, qui n'était d'autre que ses doigts, sur son père.
-Lâche les princesses, méchant !
Ayden se prit au jeu comme nous.
-Jamais ! Les Princesses peuvent me rapporter beaucoup d'argent !
-C'est ce qu'on va voir !
Dani fit semblant de tirer et Ayden fit semblant d'être touché, il mit ses mains sur sa poitrine au niveau du cœur et tomba à la renverse.
Dani s'approcha de son père et nous dit :
-Il est mort, vous êtes libre.
On s'élança vers lui et lui fit plein de bisous en le remerciant de nous avoir libérées.
Après ce moment de rigolade, je pris la parole :
-C'est à mon tour de faire le repas ! Dani tu veux bien mettre la table avec ton père ? Aron viendra m'aider.
-Eh ! Pourquoi moi ? demanda-t-il
-Parce que tu ne sais pas cuisiner et qu'il serait peut-être temps que tu t'y mettes ! Répliquai-je.
-Ouh la tigresse sort les griffes, d'accord je viens je viens ! Capitula-t-il après avoir vue mon regard noir
On se dirigea vers la cuisine sous les regards rieurs de tous les loups présents.
-Bon on fait quoi à manger ? Demanda le colosse.
-Pâtes à l'Italienne et en dessert mousse au chocolat. Lui répondis-je directement.
-Miam !
On se mit au travail et une fois le repas fini d'être préparé on se mit à table. Il se passa dans la joie et la bonne humeur, à la fin je décidai d'annoncer la nouvelle à Dani.
-Mon ange ? Viens me voir s'il te plaît. L'appelai-je.
Il s'approcha de moi et je me mis à sa hauteur.
-J'ai parlé avec ton père tout à l'heure, et je lui ai demandé quelque chose.
-Tu lui as demandé quoi ? me demanda-t-il d'une voix curieuse
-Eh bien, je lui ai demandé si je pouvais avoir des papiers d'adoption.
-Pourquoi faire ? Continua-t-il.
-Pour devenir ta maman légalement, pour t'adopter, expliquai-je.
-C'est vrai ?
-Oui, mon ange.
Il me sauta au cou, me fit un bisou sur la joue et me dit :
-Je t'aime maman !
-Moi aussi je t'aime. Lui répondis-je
Après cette annonce, nous décidons d'aller regarder un film, nous nous installons dans le salon ou une grande toile de projection nous attendait confortablement. Les garçons et Mara se chamaillèrent pendant quelques minutes pour savoir quel film nous allions regarder et ils ont fini par se mettre d'accord sur un film d'action.
J'étais assise entre Aron et Ayden sur le canapé, Mara et Olivier étaient sur un matelas au pied du canapé quant à Dani, il était parti se coucher car il était fatigué.
Après 20 minutes de film je me mis à bailler, Ayden l'ayant remarqué me dit tout bas :
-Viens par la miss.
Je posai ma tête sur ses genoux et Aron me pris les pieds pour les mettre sur ses genoux. Mon loup passa sa main dans mes cheveux pendant le reste du film. Des petits moments comme ça, me rendais heureuse, je regardai Mara qui s'était endormi sur l'épaule de son compagnon. Je les adorais, Mara était devenu une sœur pour moi quant à Olivier, je ne dirais pas un frère mais un bon ami. Aron lui, je le considérai comme un grand frère, chiant et blagueur mais attentionné et aimant.
Depuis que je suis arrivé chez eux il y a quelques mois, ils étaient devenus ma deuxième famille et je les aime profondément. Je repensais au bon moment qu'on a passé tous ensemble quand je tombais dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Captivé
WerewolfJe m'appelle Avery, Avery Twist. J'ai 20 ans et je suis au service de l'Alpha de la zone Est Lors d'un dîner, ma vie bascula grâce à un simple regard. Pour découvrir mon histoire lisez c'est pages et laissez vous transporter. ⚠️ Je suis désolé po...