Le repas se passa dans le calme. Après, c'est devenu le bordel le plus total, Aron me courrait après autour du kiosque, parce que je l'avais traité de mauviette car il refusait de faire le défi que son frère lui avait lancé. Mara jouait avec Dani et Ayden dormait à point fermé, je me demande comment il faisait avec tout ce bruit.
-Viens par ici Avery ! Viens-là que je t'attrape ! cria Aron.
- Tu peux toujours rêver mec ! Je cours plus vite que toi ! Lançai-je sachant pertinemment que je ne courrai pas plus vite que lui.
- Je ne crois pas non !
On continua comme ça pendant une bonne heure avant qu'Aron me tende un piège et ne m'attrape.
-Grrr lâche moi ! Grognai-je.
-Oh non, ne crois pas que je vais te lâcher miss.
Et il se mit à me chatouiller.
-ah.... Ah.... Non....!! Arrête....!!!
-Seulement si tu dis que je suis la personne la plus sexy sur terre. Me répliqua-t-il.
-Dans..... Tes.... Rêves.....
-C'est ton choix.
Il me chatouilla encore plus et ses mains s'approchèrent dangereusement de mes pieds là où je craignais le plus
-Ok.. OK ! Tu es la personne la plus sexy sur terre ! M'écriai-je sachant que c'était le seul moyen de m'en sortir.
-Ce n'était pas si compliqué que ça ! Rigola-t-il.
Je me levais et courus vers le kiosque en regardant derrière moi, ce qui fut une erreur car je me cognais contre un torse musclé et me sentis partir en avant.
Je me retrouvais donc à terre, sur Ayden.
-Oh ! Ayden pardon ! Je ne t'avais pas vue ! M'exclamai-je.
-Ça va, ne t'inquiète pas. Me rassure-t-il.
Il me fit rouler sur le côté, se leva et me tira avec facilité pour me relever. L'après-midi passa à une vitesse folle et il fut l'heure de rentrer. Au moment de passer la porte de la maison, Olivier accourut vers nous.
-Ayden ! Il y a un intrus sur le territoire !
-Où ?
-Vers l'est
-D'accord, j'arrive.
L'Alpha se tournant vers moi et dit :
-Avery rentre tout de suite à la maison s'il te plaît, avec Mara et Dani, et rester y jusqu'à ce que je vous prévienne.
-Non, je viens avec toi. Répliquai-je.
-Avery s'il te plaît, fais ce que je te dis. Me supplia-t-il presque.
-Non.
-Avery....commença l'Alpha.
-Ayden, si je dois être la future Luna laisse-moi venir s'il te plaît. Lui dis-je.
-Très bien...mais tu n'interviens pas et tu restes sur le côté avec Olivier. Ordonnât-il.
-D'accord.
-Bien, Aron tu reste ici, Olivier tu viens et appelle Stéphane pour qu'il vienne.
-Ok
Le Bêta et L'Alpha se transformèrent et Olivier me fit signe de montrer sur son dos, ce que je fis avec une certaine appréhension, puis ils se mirent à courir.
********
P.D.V Ayden
Je ne voulais pas laisser venir Avery car je ne savais pas ce qui m'attendais du côté Est de mon territoire. Mais elle a eu raison de moi et je lui ai accordé le droit de venir. Cela ne me plaisait absolument pas qu'elle soit avec Olivier même si je lui avais demandé, j'aurais préféré qu'elle reste a mes coté mais je savais que s'il arrivait la moindre chose, il l'emmènerai en lieu sûr.
VOUS LISEZ
Captivé
WerewolfJe m'appelle Avery, Avery Twist. J'ai 20 ans et je suis au service de l'Alpha de la zone Est Lors d'un dîner, ma vie bascula grâce à un simple regard. Pour découvrir mon histoire lisez c'est pages et laissez vous transporter. ⚠️ Je suis désolé po...