P.D.V Ayden
J'avais retrouvé Avery dans la salle à manger en compagnie de tout le monde, Annabelle était en train de servir le petit déjeuner.
Je dis bonjour à mon fils avant de m'assoir à côté de ma sœur qui discutait avec Fabrice de je ne sais quoi pendant qu'Avery, elle, aidait Annabelle malgré les protestations de la louve. Dani lui mangeait ses céréales, tandis qu'Aron et Olivier discutaient de nourriture. Personne n'avait dû remarquer ma présence à part mon fils, je me servis en toast et en beurre quand Avery pris la parole :
- Ayden, tu veux du café ?
Ah non apparemment, il n'y avait pas que Dani.
-Oui je veux bien merci. Lui répondis-je.
Elle me sourit tendrement puis me servit avant de retourner dans la cuisine en chercher de nouveau suivit par Annabelle.
- Bien sûr qu'elle t'avait remarqué idiot ! Me dit le loup qui cohabitait avec moi.
-Bonjour à toi aussi Rex. Lui répondis-je sur un ton de reproche.
- Pfff imbécile, il faudrait que tu arrêtes avec tes jérémiades du genre personne ma vue, c'est triste.
-ça suffit Rex, ce ne sont pas des jérémiades et je ne me suis pas plein ! M'exclamai-je.
-Bref, si tu veux. Dit ?
-Oui ?
- Tu veux bien me laisser sortir aujourd'hui ? Je voudrais passer du temps avec elle, s'il te plait ? me demanda Rex
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
-En quoi ce ne serait pas une bonne idée ? Elle m'a déjà vue ! Pas de problème ! Tout c'est bien passer la dernière fois ! S'il te plaît, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de passer du temps avec elle, moi ! S'exclama-il.
-Bon très bien, tu as raison mais je lui demanderais d'abord si elle veut te voir d'accord ?
-Bien mais fais vite ! Je veux la voir !
-Et après, c'est moi qui fais des jérémiades !
Je coupai la communication avec mon loup et finit mon petit déjeuner, Avery nous rejoint au bout de quelques minutes, elle s'assit à côté de Dani et commença à manger tout en surveillant le petit, elle lui portait un regard bienveillant et maternelle, je les contemplais pendant un moment quand Fabrice m'appela :
- Ayden ?
-Oui mon ami ?
-Pourrait-on s'entretenir en aparté ?
-Bien sûr. Répondis-je.
-Maintenant, si cela est possible ? Enchaina-t-il.
-Oui, cela ne me dérange pas. Répondis-je.
Je me levai, embrassai ma princesse sur le front en passant près d'elle et suivit Fabrice jusqu'à son bureau.
On s'installa confortablement et il prit la parole :
-J'ai vue qu'Avery et toi, vous avez officialisé votre relation. Commença-t-il.
-Oui elle me l'a demandé, elle a aussi demandé à adopter Dani, elle est tellement attachée à lui. Expliquai-je avec tendresse.
-C'est bien, à ce que j'ai pu remarquer, c'est une vraie mère poule. Rigola Fabrice.
-Oui effectivement ! Rigolai-je à mon tour.
-De quoi voulais-tu me parler ? Enchainai-je.
-Les chasseurs de surnaturel sont revenus. Dit-il en reprenant son sérieux.
-Sur ton territoire ?
-Pas que le mien, les Alphas du Nord et du Sud en ont détecté, celui de L'Ouest en soupçonne. Me répondit-il en se levant.
-Je n'ai pas eu de signalement en ce qui me concerne. Mais je demanderais à mes veilleurs d'être plus vigilant et de m'informer dès qu'ils suspectent leurs présences. On devrait peut-être convoquer tous les Alphas ?
-Pas seulement les Alphas Ayden, les autres communautés sont menacées, il faut faire un conseil des êtres surnaturel au plus vite, les elfes et les vampires m'ont déjà contacté. Ils n'attendent plus que nous, les enchanteresses et les fées.
- Les fées ne viendront sûrement pas, leur reine ne veut pas s'impliquer avec les autres espèces. Quant aux enchanteresses, je peux les prévenir étant donné qu'Adeline est ma cousine, quand aura lieux le conseil ?
-Samedi, il se déroulera ici car aucun Alpha ne voulait bien accueillir tout le monde et mon territoire étant un terrain neutre, je l'ai proposé. Expliqua mon ainé tout en faisant les cent pas dans la pièce.
-Faudrait-il que je prévienne les vampires pour Avery ? Demandais-je méfiant.
-Non, cela ne sera pas nécessaire, les vampires ne la toucheront pas, Aldaron a hâte de la rencontrer.
-Cela ne m'étonne pas de lui, je suis sûr qu'elle va l'apprécier ! M'exclamai-je.
-Elle apprécie tout le monde, elle a un grand cœur, elle serait même capable d'apprécier les vampires, cela pourrait lui porter préjudice avec les chasseurs qui rôdent dans les parages.
-Oui, j'en ai eu la démonstration avec un loup solitaire il n'y a pas longtemps, elle s'est comportée en vrai Luna. Souriais-je fièrement.
-Comment gère-t-elle ? Me demanda Fabrice.
-On dirait qu'elle est née pour être Luna, les enfants de la meute l'adorent, elle se comporte comme une mère avec nous, elle arrive même à clouer le museau à Aron quelquefois.
-Bien, je suis fière d'elle. J'avoue que depuis qu'elle est partie avec toi, elle me manque et ça fait bizarre de ne plus l'avoir dans mes pattes, elle est comme ma fille. Dit-il avec une nostalgie non dissimuler
On discuta encore un moment puis nous sortîmes de son bureau, je me mis à la recherche de ma princesse pour lui parler de cette situation. Je la trouvai dans la bibliothèque, entrain de feuilleter un album, elle souriait bêtement en tournant les pages, je m'approchais doucement d'elle sans faire de bruit, au moment où je passais près d'elle, elle releva la tête et tapota la place d'à côté, je m'assis et elle se cala contre mon torse de sorte que je puisse voir ce qu'elle regardait.-C'est mon album photo, regarde là. C'est maman et papa, le jour de leur mariage, elle était tellement jolie !
Elle avait repris son album depuis le début pour me montrer les photos.
-Elle serait très fière de toi tu sais, tu lui ressemble beaucoup.
-Sûrement, physiquement oui apparemment mais au niveau de mon caractère c'est à papa que je ressemble le plus, je suis aussi déterminée et têtue que lui. Oh et un peu de Fabrice aussi, il m'a élevé un peu comme si j'étais sa propre fille alors j'ai dû hériter de quelques traits.
Elle coupa cours à la discussion en changeant de photo, la suivante était un petit bout habiller avec un bonnet de noël et un grand manteau rouge 10 fois trop grand pour elle sous un sapin avec un carton à côté d'elle. Dans la légende en dessous il y avait marqué :
"Avery, 3 ans, photo de F."
On regarda le reste des photos ensemble, à chacune d'elles, ma princesse faisait un commentaire rempli de nostalgie, on arriva à la dernière quand on toqua à la porte.
Thomas passa sa tête dans l'entrebâillement et dit :
-Ayden, nous avons un problème.
VOUS LISEZ
Captivé
WerewolfJe m'appelle Avery, Avery Twist. J'ai 20 ans et je suis au service de l'Alpha de la zone Est Lors d'un dîner, ma vie bascula grâce à un simple regard. Pour découvrir mon histoire lisez c'est pages et laissez vous transporter. ⚠️ Je suis désolé po...