Chapitre II

459 19 1
                                    

Kylie - C'est Jacob McCarter! *paniquée*

Moi - Qui?

Kylie - ......

*

Kylie - Jacob McCarter. Le mec le plus sexy et le plus dangereux du lycée. C'est la fille qui est à côté de moi en cours de maths qui me l'a dit.

Moi - Ah. M'en fout.

Kylie - Mais tu comprends pas, il est D.A.N.G.E.U.R.E.U.X. Il parait qu'il a envoyé un mec a l'hosto avec 2 côtés brisées.

Moi - Mouais mais je sais me défendre.

Elle souffle, vaincue.
Je pars ensuite seule vers notre prochain cours parce que Ky' a oublié un truc dans son casier.
Dans la salle je m'assois plutôt vers le milieu.
J'entends la porte s'ouvrir et vois le con et son ami aux yeux bleus rentrés. Il parcourt le salle du regard et sourit quand il me voit. Il donne un coup de coude à l'autre et se dirige vers moi.
Il s'assied après avoir retiré mon sac sur la chaise à côté de moi.

Jacob - Oh mais c'est la rebelle!

Moi - Si mon sac est sur la chaise c'est parce que je ne veux pas de quelqu'un à côté de moi. *agacée*

Jacob - On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Je souffle et lève les yeux au ciel. Kylie rentre et fait les gros yeux quand elle voit Jacob à côté de moi mais part s'asseoir derrière moi près de copain de l'autre con. J'crois il s'appelle Liam.

Je m'efforce d'ignorer les commentaires de Jacob et essaie de me concentrer sur le cour.

Moi - TU PEUX ME LAISSER TRANQUILLE?

Prof - Un problème Miller?

Moi - Non tout vas bien.

Je lance un regard glacial au brun, qui me rend un sourire en coin tellement mignon.

Wait! J'ai dit quoi là? Bref....

Finalement, il me laisse tranquille jusqu'à la fin de l'heure.

*
On se retrouve, Ky' et moi, au self. On s'assoit à une table et on parle de tout et n'importe quoi.

Amoureuse D'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant