Chapitre XXIV.II

272 13 0
                                    

Je tiens à préciser que ce chapitre se passe au même moment que celui d'avant mais cette fois c'est le point de vue de Jacob.

*

PDV Jacob

J'ouvre les yeux déterminé à rencontrer l'inconnu qui va m'aider à libérer Hailey. J'espère que ce n'est pas un blague parce que je risque d'être énervé. En plus les profs se posent de plus en plus de questions sur nos absences répétitives. Il risque à tout moment de téléphoner aux parents de Hailey et de les convoquer ce qui veut dire que si Hailey n'est toujours pas là ça risque de poser un problème.

Je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Après celle-ci je m'habille et me coiffe avant de partir. J'ai pas besoin de plus j'ai mon charme naturel.

Modestie quand tu nous tiens.

Je décide de partir directement vers l'Université. Pour une fois que je ne suis pas en retard.

*

Arrivé sur le parking je trouve directement ma place habituelle. Je me gare donc et m'adosse à ma voiture pour fumer une clope.
Plusieurs filles me regardent du coin de l'oeil. Bon vu que j'ai le temps je vais vous parler de moi. Biens que je n'aime pas trop ça.

Jacob McCarter. 20 ans. Chef du gang des King. Quater back de l'équipe de l'Université donc je suis le genre de mec a avoir toutes les filles à ses pieds. Côté famille....je n'ai que ma mère. Tous le reste est mort pour moi...

Je rentre dans l'enceinte de l'établissement après avoir jeté la fin de ma cigarette. J'ai fait à peine un pas avoir de me retrouver avec une poupée dans les bras. Queen, ma meuf.

Queen - Bébé t'es enfin revenu!

Je déteste sa voix mais bon c'est la capitaine des pom-pom girl et moi le quater back donc c'est un peu normal que tous le monde nous voit ensemble.

Je lui marmonne un ouais avant de la décoller de mon superbe corps.

Vraiment aujourd'hui l'humilité m'a unfollow.

Queen - T'étais ? Tu sais tu m'as manqué !

Moi - Quelque part, ça te regarde pas.*sèchement*

Elle ne fait pas attention au ton de ma voix et poursuit.

Queen - Tu sais qui n'est pas la depuis 3 jours? L'autre connasse de Miller

Je lui lance un regard tellement noir qu'elle a un mouvement de recul.

Moi - Ne l'insulte pas*durement*

Queen - Qu'est-ce que ça peut bien te faire que je l'insulte ou non. Je te signale que tu ne lui parles plus et que tu l'as toi même dit que c'est une connasse!

Amoureuse D'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant