Ils commencent à se battre.
*
J'essaie de tirer le bras de Jacob mais il m'éloigne de lui et recommence à frapper Dylan.
Au final Liam et deux autres attrapent Jacob et l'emmène à l'extérieur pendant que deux gars relèvent Dylan. J'hésite un peu avant de me diriger vers le jardin. Je voulais aller voir Dylan mais je ne veux pas créer une autre guerre.
Il est là en train de parler avec Liam qui lui a....... Un sourire. Pourtant son meilleur ami vient de se battre. Quand il m'aperçoit son sourire s'agrandit.... Étrange.Liam - Je te laisse lui parler
Moi - Okk mais arrête de sourire comme ça tu me fais peur
Je m'avance vers le brun qui a l'air perdu dans ses pensées.
Moi - Hey *doucement*
Il me lance un regard avant de détourner ce dernier.
Moi - Pourquoi tu t'es battu avec Dylan?
Jacob - Il t'a embrassé
Moi - Techniquement, JE l'ai embrassé mais ce n'est pas le problème, c'est pas une raison pour te battre avec lui
Jacob - J'aime pas qu'on touche ce qui m'appartient
Moi - T'appartient ? Mais t'es malade je suis pas un objet! Non mais tu te prends pour qui ?!
Je continue de lui crier dessus jusqu'à ce qu'il m'attrape et m'embrasse. ( ⚠ ALERTE CLICHÉ )
Attend pause! Il m'embrasse ?
Merde je fais quoi? Sans que je me rendes compte je réponds au baiser.On s'arrête puis il me regarde dans les yeux avant de se décoller rapidement et de murmurer.
Jacob - Je peux pas.
Et il part, me laissant planter là.
Je retourne à l'intérieur, un peu sonnée par ce qui vient de se passer.
De retour dans la maison, je cherche Jacob du regard. Il est en train d'emmener Queen à l'étage. Là ou il y a les chambres.
Je ressens un pincement au coeur et les larmes me montent aux yeux. Merde mais qu'est-ce qui m'arrive ?!
J'attrape Kylie quand elle passe à côté de moi.
Moi - Je vais rentrer.
Kylie - Quoi?! Pourquoi, on vient d'arriver
Moi - Je me sens pas bien
Kylie - Tu veux que je t'accompagne ?
Moi - Non c'est bon tu peux rester
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Bad Boy
Ficción GeneralJe suis une fille banale et je viens de déménager à New York avec ma meilleure amie pour mes études. Je pensais passer une année normale mais c'était sans compter sur lui.