Chapitre XX

288 15 0
                                    

Je les tuerais sinon je ne m'appelle pas Jacob McCarter.
La guerre est déclarée.

*

PDV Hailey

Je me réveille dans une salle sombre et surtout pleine de poussière. Mes mains et mes pieds sont attachés. Je me débats mais je n'arrive pas à défaire les nœuds. Je me mets alors à crier.

Moi - OH EH ! Y'A QUELQU'UN ?! EEEEEH!

Je crie de toute mes forces jusqu'à ce que la porte s'ouvre laissant apparaître une silhouette. Je ne distingue pas qui est cette personne à cause de la lumière qui émane de la pièce d'à côté.
Quand la personne s'avance je vois......

Moi - Mike?!!

Mike - Salut ma belle. Je t'avais dit qu'on se reverrait.*sourire sadique*

Moi - Qu'est-ce que je fais ici ?!*durement*

Il rigole.

Mike - Tu penses faire peur à qui ?*en riant*

Moi - Au connard en face de moi

Il arrête immédiatement de rire.

Mike - Qu'est-ce que tu viens de dire ?!*énervé*

Moi - Con et sourd en plus t'as vraiment rien pour toi

J'aurais dû me taire parce que la claque qu'il m'a donné je m'en souviendrai. Ma tête s'est tournée.

Mike - Fait attention à ce que tu dis sale merde.*froidement*

Puis il tourne les talons et s'en va, me laissant à nouveau seule dans cette cave.

*

Je n'ai pas la notion du temps mais je suis sûre que 2 heures sont déjà passées quand le porte s'ouvre à nouveau.

Cette fois ce n'est pas une mais plusieurs ombres que je distingue.
Quand ils referment la porte derrière eux, je suis choquée de ce que je vois.

Austin et Dylan se tiennent à côté de Mike et d'un jeune homme qui ne m'est pas inconnu. Je m'apprête à les appeler mais Dylan me fait signe de ne pas le faire pendant qu'Austin me regarde avec de gros yeux.

...... - Alors comment ça va Hailey? J'espère que tu te sens à l'aise avec nous!*sourire en coin*

Moi - Qui êtes vous? Et pourquoi je suis ici?

Amoureuse D'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant