Avant j'aurais au moins espérée être son amie mais avec ce qu'on vient de s'avouer je me dis que je peux continuer à me croire qu'il peut y avoir plus qu'une amitié.
*
Je n'ai pas le temps de lever la tête qu'une masse me tombe dessus.Kate - Tu m'as trop manqué ! C'était moins drôle sans toi
Austin - Je dois le prendre comment
Je ne l'avais même pas remarqué. J'ai quand même un peu de réticence à aller vers lui depuis que je sais qu'il fait parti d'un gang d'autant plus celui qui m'a enlevé. Mais si j'ai réussi à passer au dessus pour Jacob et Liam je pense pouvoir faire un effort pour lui.
Moi - Tu dois comprendre que je mets plus de joie dans sa vie que toi*sourire en coin*
Austin - Je ne perdrais pas de mon temps précieux pour te répondre
Kylie - C'est vraiment palpitant vos disputes mais n'oublie pas qu'on doit aller en histoire
Je souffle et on avance vers l'intérieur du lycée. Je prends le temps de chercher Jacob des yeux mais il n'est nul part.
Vous vous demandez sûrement ce qui s'est passé ce week-end. Et bien comme vous le voyez je vais en cours donc je ne suis pas renvoyée. Ma famille est partie. Les adieux ont été déchirants pour ma soeur, comme pour mon départ il y a quelques mois. Maintenant passons à Jacob.
Et bien je ne sais pas où il est. Après la rencontre avec le proviseur il m'a emmené fêter ça en mangeant un glace mais en me ramenant son téléphone a sonné, sa conversation à été mouvementée et quand je lui ai demandée ce qui se passe il m'a répondu que je n'ai pas envie de savoir. J'en ai donc conclus qu'il s'agit du gang. Il m'a donc déposé devant chez moi et a posé ses lèvres sur mon front. Autant vous dire que j'ai cru être dans un rêve mais sa remarque sur le fait qu'il devient niais m'a enlevé ce doute.Prof - MADEMOISELLE MILLER!
Je tourne mon regard vers le professeur d'histoire.
Prof - Je suppose que comme vous êtes tellement intéressée par mon cours vous pourrez me répéter ce que je viens de dire
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Bad Boy
General FictionJe suis une fille banale et je viens de déménager à New York avec ma meilleure amie pour mes études. Je pensais passer une année normale mais c'était sans compter sur lui.