Je veux sortir d'ici et je le ferais. Dès ce soir!
*
PDV Hailey
J'ai mon plan. Je vais prétendre une envie pressante et je vais m'échapper par une fenêtre que j'ai aperçu. Elle est en hauteur mais je pense pouvoir l'atteindre en sautant.
Je me lève et commence à taper de toutes mes forces sur la porte de la cave qui me sépare des hommes qui me retienne. J'entends des pas rapides s'approcher alors je m'éloigne pour ne pas recevoir un coup de porte. J'ai déjà assez d'hématomes un peu partout sur mon corps. Celle-ci s'ouvre brusquement et un homme que je n'ai jamais vu auparavant apparait. Il ne doit pas être un bras-droit de Jake.
Homme - C'est quoi ton putain de problème ?!!*énervé*
Moi - Je dois aller au toilettes. Tout de suite.
Homme - La princesse croit qu'elle est chez elle et qu'elle peut ME donner des ordres*rire narquois*
Je ne répond pas et le fixe. Il s'arrête soudainement de rire.
Il est bipolaire ou quoi?
Il s'avance, m'attrape fermement par le bras et me tire vers les toilettes. On traverse le salon. Comme chaque fois il y a un peu de tout. Dans un coin il y a des hommes attablés entrain de charger des armes. Assis sur le canapé des hommes sont entourés de femmes en sous-vêtements qui se déhanchent. Sur une autre table, d'autres personnes comptent des liasses d'argent et des paquets de drogues.
Il me fait avancer plus vite en direction des toilettes.
Je m'apprête à rentrer quand je m'aperçois qu'il me suit.Moi - Tu fais quoi là ?!
Homme - Tu penses vraiment que je vais te laisser entrer toute seule
Moi - Tu veux me voir me changer ? Vraiment ?
Je lève un sourcil pour bien lui faire comprendre de quoi je parle. Il hésite un peu avant de faire une tête dégoutée et de me répondre.
Homme - Dépêche toi alors! J'ai une fille qui m'attend
Je lève les yeux au ciel et tente de cacher mon petit sourire. Je m'avance dans les toilettes et referme la porte derrière moi.
Je n'ai pas beaucoup de temps. La fenêtre est en verre donc quand je vais la casser le bruit va attirer l'attention de l'autre. Je réfléchis rapidement et je ne vois qu'une solution.Stupide certes. Mais c'est la seule qui me vient à l'esprit.
Je pousse un cri avant de casser la fenêtre. Comme je l'avais prévu mon "gardien" se ramène en courant.
Homme - Mais qu'est-ce que t'as foutu ?!!!!
Je prend une voix paniquée.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Bad Boy
General FictionJe suis une fille banale et je viens de déménager à New York avec ma meilleure amie pour mes études. Je pensais passer une année normale mais c'était sans compter sur lui.