Chapitre XXIX

292 15 1
                                    

Puis il sort. Si il savait.....

*
Pdv Hailey

L'infirmier qui à changer mon pansement pour la dernière fois vient juste de partir en m'annonçant que mes parents m'attendent à l'accueil.

Je me change rapidement grâce aux vêtements que Jacob m'a ramené hier et les rejoins en bas.

Mia - Leyley t'as pas oublié qu'on passe la journée toutes les deux? Hein?

Moi - Comment tu veux que j'oublie un petit monstre qui saute partout

Mia - Je suis pas un monstre et je suis pas petite

Elle se met sur le pointe de pied mais abandonne assez rapidement. Des rires s'échappent de nos bouches et nous décidons de partir.

Maman - On te ramène et vous partirez de chez toi ou... ?

Moi - Non allez y ça ira

Elle affiche une mine perplexe avant de détourner le regard vers mon père qui hausse les épaules.

Maman - Très bien. Mia tu restes sage compris?!

Mia - Promis

Ils nous font la bise avant de partir.

Mia - Alors on fait quoi ?

Moi - Ça te dirait de te promener? Comme ça tu me racontera comment ça se passe à la maison quand je ne suis pas

Mia - D'accord!

On se met donc en marche et elle commence à parler. J'apprends que sa maîtresse n'est pas là pour un petit moment, que nos parents lui ont fait un gâteau au chocolat comme elle les aime et que c'est elle qui a versé la farine. Elle me parle de sa vie d'enfant de 4 ans et en la regardant je me dis que j'aimerais être comme elle. Ne pas me rendre compte des problèmes qui planent autour de moi, pouvoir passer au dessus de tout ce qui pourrait me prendre la tête. J'ai tellement la tête en l'air que je percute quelqu'un de plein fouet et je me retrouve propulsé par terre.

Mia - Eh! Tu as poussé ma soeur ! Tu es méchant, excuse toi!

Moi - Calme toi Mia, tout va bien

..... - Hailey ?

Je relève les yeux.

Moi - Liam? Mais qu'est-ce que tu fais ?

Amoureuse D'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant