Chapitre XXIII

260 13 0
                                    

Ça fait trop longtemps qu'elle est là-bas. Je monte dans la voiture et rentre à l'appartement.

*

Pdv Jacob

Le plan est presque prêt. Je suis arrivé devant chez moi et tout le monde m'attendait déjà donc on s'y est mit tout de suite. Ce qu'il nous manque est un plan détaillé de la position des hommes à l'intérieur de leur repère. Un bruit se fait entendre. On sonne a la porte. Je vais ouvrir et trouve un petit garçon d'à peu près 8 ans en train d'attendre.

Moi - Oui? Tu es perdu?

Garçon - Z'êtes Monsieur Jacob?

Merci pour ma réponse... Mais comment il me connait lui?

Moi - Ouais et toi tu es?

Garçon - Ma maman m'a dit de ne pas donner mon nom aux inconnus

Moi - Mais elle t'a dit de venir frapper à leurs portes! Bon écoutes, j'ai pas ton temps alors tu bouges de devant chez moi et tu retournes jouer avec tes petites voitures gamin*sèchement*

Garçon - Mon frère a raison t'es vraiment froid comme gars

Son frère?

Moi - C'est qui ton frère ?

Garçon - J'ai pas le droit de te le dire mais il m'a dit de te donner ça.

Il me tends un petit papier plié de nombreuses fois. Je le regarde pour voir si il est sérieux. Il hausse les épaules avant de repartir.
J'entre et retourne vers le salon.

Matthew - C'était qui ?

Moi - Un gamin qui m'a donné ça

Je leur montre le papier et on décide de le lire. Sur ce dernier, il y a un message.

" J'ai des infos pour faire libérer Hailey mais on ne doit pas nous voir ensemble. Rendez au toilette du dernier étage de l'université"

Justin - Tu penses que tu devrais y aller?

Moi - Bien sûr cette personne va m'aider à libérer Hailey!

Amoureuse D'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant