Je m'endors en ayant une pensée pour Jacob. J'espère qu'on ne va pas rester fâché longtemps.
*
Jeudi 13 Septembre 2016 ~ 6h
J'ouvre les yeux difficilement. J'aurais jamais cru que le réveil serait aussi dur. De toute façon je ne peux pas rester au lit je dois sortir King.
Je m'habille donc d'un short de sport gris et d'un débardeur rose. J'enfile mes baskets avant de descendre en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Kylie.
Ça fonctionnait bien jusqu'à ce que King me voit et commence à s'agiter.
Je lui fais signe de se taire pendant que je lui mets son collier et que j'y attache la laisse.
On sort de la maison et je commence à courir avec King à mes côtés. Il saute et court comme si il n'est jamais sorti de sa vie.Après qu'il est fait ses besoins je décide de rentrer.J'arrive à l'appartement à 7h03. Ça va je suis pas en retard.
Je lui enlève la laisse mais pas le collier. On sait jamais si il se perd.
Je monte me préparer. J'opte pour un haut et un short noir avec un collant de la même couleur. Je mets aussi une veste marron et des bottines noires.
Je mets King dans le jardin à l'arrière de la maison et je m'assure qu'il est assez de repas pour la journée avant de sortir accompagnée de Kylie.Ah j'avais oublié que c'était LUI qui nous déposait.
Kylie - Je pense que maintenant on peut prendre notre voiture.
Liam/Jacob - Non
Moi - Quand est-ce que vous comptez nous dire ce que ce passe ?
Jacob - Jamais
Moi - Pfff
Jacob me lance un regard dans le rétroviseur. Puis un autre. Et encore un autre.
Moi - Tu veux me dire quelque chose peut-être ? *agacée*
Jacob - Oula, madame a ses règles ou quoi?
Moi - Retourne voir ta meuf et fais pas chier ! *énervée*
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Bad Boy
General FictionJe suis une fille banale et je viens de déménager à New York avec ma meilleure amie pour mes études. Je pensais passer une année normale mais c'était sans compter sur lui.