Chapitre XVIII

321 14 0
                                    

Je réfléchis un peu avant de répondre.
Est-ce que c'est ce que je veux vraiment ? Est-ce que j'y arriverais ?

*

Lundi 24 Septembre 2016 ~ 7h06

Je viens d'arriver à la maison après avoir promené King. D'ailleurs il a bien grandi.

Une semaine est passée et tout est redevenu comme au début de l'année.
Jacob ne me calcule plus et passe son temps avec Queen. Kylie et moi parlons à Liam de plus en plus. En parlant de moi, je fais la forte à l'extérieur mais à l'intérieur je suis brisée.

Kylie - Alors? T'es d'accord ?

Ah oui ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jacob et Kylie veut qu'on y aille.

Moi - Vas y toi mais je pense pas que moi, j'irai

Kylie - Allez ! Je suis sûre qu'il sera content

Moi - Content ?! Ça fait une semaine qu'on ne se parle plus et qu'il passe son temps avec Queen

Kylie - Ça te dérange plus qu'il ne te parle pas ou qu'il soit avec sa copine Queen?

Moi - Kylie, cette fille est tout sauf sa copine et ça se voit. Il la trompe sans arrêt et elle fait de même de son côté, alors non..ce n'est pas vraiment un couple

Kylie - Peut-être que ça les convient de vivre comme ça. Avoue que tu aimerais qu'il ne soit pas ensemble !

Elle fait  bouger ses sourcils de haut en bas en me disant cela. Je lève les yeux au ciel et me dirige vers la salle de bain.
J'ai vraiment pas envie d'y aller et de me retrouver confronté à lui.
Je sors de la douche et m'habille pour cette journée.

*

Je suis assise à côté de Kylie qui, elle, est en train de conduire en chantant pendant que je réfléchis.
J'ai envie de lui souhaiter un joyeux anniversaire en lui envoyant un message mais ma fierté m'en empêche.
Finalement je ne lui envoie rien et descend de la voiture en soufflant.

Comme d'habitude, je remarque LE couple de l'université en train de s'embrasser avant de décider, ENFIN, de se décoller et que Jacob passe son bras par dessus l'épaule de Queen.
Je dois le fixer depuis un moment car son regard croise le mien mais je détourne les yeux.

Liam - Salut les filles !

Kylie - Hey!

Amoureuse D'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant