Je m'en vais en courant et rejoins l'appartement où je m'enferme dans ma chambre et pleure jusqu'à ce que je m'endorme.
*
Mercredi 5 Septembre 2016 ~ 7h
J'entends l'alarme de mon téléphone mais je n'arrive pas à ouvrir mes yeux. J'ai pleuré une bonne partie de la nuit. Je sens encore les larmes sèches sur mes joues.
Je m'arrête devant le miroir et me regarde. Je suis fière de ce que je suis devenue et il faut que j'arrête de me prendre la tête....
Bref, je me prépare et au moment ou je sors de ma chambre, Kylie sort aussi de la sienne.
Moi - Hey Ky' ça te dit un Starbucks ?
Kylie - BIEN SÛR !!
Moi - Quelle daleuse! Allez je te l'offre on y va
On se dirige donc vers l'université et on gare la voiture. On va au Starbucks à pied de toute façon il n'est pas très loin.
On commande et on s'installe. Il n'est que 7h42 et nos cours commence à 8h. Le mercredi c'est la journée des options. Vu que je suis en stylisme j'ai option dessin alors que Kylie a option photo. Après tout elle veut faire photographe donc.....
La serveuse nous rapporte nos boissons et on parle de tout et de rien.
A 7h55 on repart vers l'université. Je remarque directement Jacob et Liam.
Kylie - Tu veux y aller?
Moi - Je préfère pas mais si tu veux tu-
Kylie - Non t'inquiète je t'abandonne pas
On marche vers l'entrée du bâtiment mais je sens un regard pesant sur moi. Je tourne la tête et vois Jacob me regarder, les sourcils froncés. Je lui lance un regard noir et détourne la tête.
Avec Kylie on se sépare et je marche vers ma salle.
D'un coup je sens quelqu'un attraper mon bras et me tirer dans un coin sombre.Mon coeur s'accélère et quand je reconnais ses yeux marrons, je me calme et baisse la tête.Moi - Laisse moi tranquille Jacob
Jacob - Pourquoi t'es partie comme ça hier?
Moi - J'ai pas envie d'en parler je veux juste que tu me laisses
J'ai dit ça en relevant ma tête et en le regardant dans les yeux. Il me fixe avant de parler.
Jacob - T'as pleuré ?
Moi - Q-quoi? Non!
Jacob - Oui t'as pleuré ! Tes yeux sont rouges et t'as l'air d'un zombie
Moi - Merci c'est gentil*blasée*
Jacob - C'est à cause de moi c'est ça?
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Bad Boy
General FictionJe suis une fille banale et je viens de déménager à New York avec ma meilleure amie pour mes études. Je pensais passer une année normale mais c'était sans compter sur lui.