Elles ne m'écoutent plus et attrapent chacune un de mes bras avant de me tirer vers le coin de rue où Dylan à tourner.
Je ne le sens vraiment pas.
*
On suit Dylan depuis un bon moment quand enfin on arrive devant une salle bruyante même de l'extérieur.
Elle est au milieu de nulle part et entourée d'une forêt.Il entre. Alors que les filles s'apprêtent à faire de même je les retiens.
Moi - Je continue de croire que c'est une mauvaise idée
Kate - Tu répètes ça depuis qu'on est parties
Kylie - T'as qu'a rester ici nous on entre!
Et sur ces mots elle rentrèrent dans la salle.
J'attends un peu quand j'entends un bruit derrière moi dans un buisson.
Il est quand même 20h45 donc il fait sombre dehors.Je cours donc à l'intérieur du bâtiment et ce que je vois me fait pousser un cri étouffé par les encouragements des personnes autour de moi.
Deux hommes sur un ring.
L'un au dessus de l'autre frappant son visage déjà bien abimé.
Je m'avance un peu plus près et remarque que l'homme en position de force est......Jacob!!
Je le fixe la bouche ouverte jusqu'à ce qu'un petit homme habillé de noir monte les rejoindre et attrape le bras de Jacob.
Petit homme - NOUS AVONS NOTRE VAINQUEUR ! JACOB MCCARTER !
La foule crie son nom pendant qu'il affiche un sourire en coin et que son regard survole toutes les personnes présentes.
Mais son sourire s'efface. Et ses yeux sont maintenant dans les miens.
Il me regarde avec surprise et aussi un peu de colère. Je me retourne, brisant notre contact visuel et cours pour retrouver Kylie et Kate. Je les vois au loin semblant perdues, elles aussi. Mais alors que j'allais les rejoindre un bras attrape ma taille, me soulève et me porte vers un endroit inconnu tandis que je me débats.
Je remarque que nous nous éloignons du bruit et quand la personne s'arrête je distingue qu'on est dans une espèce de loge. Mais je ne sais toujours qui le tient donc je bouge encore plus pour me défaire. Quand la personne me dit à l'oreille..... - Calme toi c'est moi
Je me calme tout de suite au son de sa voix. Ce n'est que Jacob. Je me retourne et le regarde dans les yeux, un peu gênée par cette proximité.
Jacob - Maintenant tu vas me dire ce que tu fais ici?
Je baisse la tête mais je sens sa main sur mon menton avant qu'il ne la remonte.
Moi - J-j'étais avec Kylie et Kate quand on a entendu Dylan parler avec Austin et on a eu l'idée de suivre Dylan parce qu'on trouvait la conversation bizarre
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Bad Boy
General FictionJe suis une fille banale et je viens de déménager à New York avec ma meilleure amie pour mes études. Je pensais passer une année normale mais c'était sans compter sur lui.