Son amie lui sourit tout en lui demandant comment elle va. Austin reste en retrait tandis que le brun aux yeux bleus lui lance un sourire avant de sortir, son téléphone à l'oreille. Elle espère qu'il appelle Jacob. Elle espère qu'il viendra. Mais elle espère plus que tout qu'il l'aide à faire disparaître les images qui la hantent depuis son retour.
*
Pdv Hailey
Je suis toujours couchée dans ce lit d'hôpital avec mes amis essayant de me changer les idées. Je suis tirée de mes pensées par le rire de Kylie. Liam est revenu et ne cesse de regarder sa montre. L'heure des visites finit des 10 minutes et toujours aucune nouvelle de Jacob.
Kylie - Les gars vous pouvez nous laisser
Ils s'en vont donc me laissant avec ma meilleure amie.
Kylie - Hailey... Je sais que ce que tu as vécu t'as choqué...mais il faut que tu en parles et je veux te dire que je suis là pour toi
Je lui souris. Je sais qu'elle sera toujours là pour moi et ça me fait du bien de pouvoir compter sur quelqu'un.
Moi - Je vais bien, ne t'inquiète pas.
Kylie - Hailey... Ne te voiles-
Moi - Je ne me voiles pas la face si c'est ce que tu crois. Je vais bien*sèchement*
Je ne voulais pas lui parler ainsi mais je ne veux pas en discuter maintenant. Elle fronce les sourcils mais n'eût pas le temps de répliquer.
Liam - Kylie, les visites sont finies
Elle lui lance un regard noir et il s'en va ensuite.
Moi - Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que vous êtes en froid ?
Kylie - C'est à cause d'eux que tu es dans ce lit et que tu t'es fais enlever!
Moi - Ce n'est pas leurs fautes et tu le sais. Ils ont voulu nous protéger et ce bien avant que je ne me fasse...enlever. Je ne leurs en veux pas alors, s'il te plaît toi non plus ne leurs en veux pas.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Bad Boy
General FictionJe suis une fille banale et je viens de déménager à New York avec ma meilleure amie pour mes études. Je pensais passer une année normale mais c'était sans compter sur lui.