Et il partit. J'ai l'impression que c'était une crise de jalousie.
Encore une fois je ne sais quoi penser.*
Samedi 8 Septembre 2016 ~ 10h
Je passe la fin de la semaine car il n'y a rien eu d'intéressant. A part que Jacob et moi on s'évitent et les seules fois où on se voient on échangent des regards noirs. Il m'énerve tellement
Et aujourd'hui on va tous a la fête foraine donc j'ai décidé de ne pas gâcher l'ambiance et de parler à tout le monde. Y compris Jacob.
Bref.
J'attrape mon téléphone et vois que j'ai un message de LiamLiam✉ - Hey on vient vous chercher à 14h. A +
Moi✉ - Okk
Je me lève de mon lit et descends préparer des pancakes. J'ai fait la pâte et en attendant de les faire cuire je fais choisir ce que je vais mettre.
Je redescends et commence à cuire les pancakes. Je viens de finir le premier quand j'entends quelqu'un courir dans les escaliers. Je vois Kylie arriver et se poser comme une merde sur une chaise et me regarder comme si elle n'a pas manger depuis 2 semaines.
Moi - Je viens de commencer alors tu dois attendre
Elle soupire et pose sa tête sur la table.
Quand j'en ai fait au moins 10 je la réveille et elle se sert. Je finis la pâte avant de manger et de monter me préparer.
Je me douche et m'habille.J'ai opté pour un jean blanc avec un haut et des chaussures beiges.
Je me fais une queue de cheval et mets une casquette.
Niveau maquillage, je mets du mascara et un peu de baume à lèvres comme d'habitude.Il est 12h55 quand je finis de me préparer donc je me pose devant la télé en attendant Kylie qui mets dix ans pour se préparer.
Pendant ce temps je me rappelle que je n'ai pas encore appelé ma famille donc je prends mon téléphone et compose le numéro de ma mère.📞Conversation téléphonique📞
.... - Allô ?
Moi - Maman c'est Hailey
Ella (maman de Hailey) - Oh mon bébé ! Comment ça va ? Alors tu es bien installé? Il fait pas trop froid j'espère ! Tu t'es fait des amis ? Et Kylie elle va bien? Attends je te mets sur haut parleur.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Bad Boy
General FictionJe suis une fille banale et je viens de déménager à New York avec ma meilleure amie pour mes études. Je pensais passer une année normale mais c'était sans compter sur lui.