*NDL: Les dialogues en gras sont en français sinon ceux en italiques sont en anglais. Bonne lecture*
Moi - Je sais ce qu'on peut dessiner maintenant.
*
Lundi 10 Septembre 2016 ~ 7h
Mon téléphone sonne et je l'éteins avant de sortir de mon lit. Je frissonne à cause du sol sous mes pieds. Il commence à faire froid à New York.
Je descends manger et une fois que j'ai fini mes céréales je remonte me préparer.
*
On est tous dans la voiture de Jacob et il y a un silence gênant. A peine, le moteur coupé, je sors de la voiture et me dirige vers les casiers. Les emplois du temps ont changé sauf le mercredi donc je commence avec........ 2h d'histoire. Tuez moi !
Je vais dans la salle sans les attendre. Peu de temps après ils entrent et Jacob vient directement s'asseoir à côté de moi et m'interroge du regard.
Moi - Quoi?!
Jacob - Pourquoi t'es parti comme ça?
Moi - J'aime pas les ambiances froides comme ça.
Jacob - Mmmmh okk
Moi - Sinon....
Jacob - On y vient enfin
Moi - De quoi tu parles ?
Jacob - Je te connais pas depuis longtemps mais j'ai remarqué que quand tu as quelque chose à dire ou que tu stresses tu te mords la lèvre.
Comment il sait ça?
Jacob - Tu le fais maintenant alors c'est pas compliqué de deviner
Okk donc maintenant il lit dans les pensées.
Moi - On aurait dit un psychopathe
Il se met à me fixer en souriant bizarrement. Et là j'éclate de rire.
Prof - Il y a quelque chose de drôle dans ce que j'ai dit Miller?
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Bad Boy
General FictionJe suis une fille banale et je viens de déménager à New York avec ma meilleure amie pour mes études. Je pensais passer une année normale mais c'était sans compter sur lui.