Chapitre XXV

269 14 2
                                    

Un combat de regard commence entre nous deux et je ne peux me retenir plus longtemps.

*

Je m'élance vers Jake et mon poing entre en contact avec son visage. Il n'en faut pas plus à Mike pour attraper une arme et me viser mais je ne lui laisse pas le temps de faire quoique ce soit et l'assomme avec la crosse de mon arme. Il s'effondre au sol, inconscient.

Il ne reste plus que Jake en face de moi. J'aurais pu le tuer mais je veux qu'il ait une mort lente et douloureuse pour qu'il paye ce qu'il a fait à Hailey. En parlant d'elle je dois me dépêcher de la soigner.

Jake - Vas y. Tues moi. Qu'est-ce que tu attends ?!

Je serai tenté de lui faire ravaler son petit sourire mais le temps presse.

Moi - Ne sois pas si pressé. Je m'occuperais de toi plus tard.

Je lui tire une balle dans la jambe afin qu'il ne me suive pas et m'approche d'Hailey avant de la porter dans mes bras et de partir de leur repère en criant à mes hommes de sortir.

J'accélère quand j'entends des coups de feu résonner derrière moi et m'engouffre à l'arrière de la voiture dans laquelle Chelsea m'attend et démarre immédiatement.
J'espère que Liam s'en est sorti vivant. En faite j'espère que tout mes hommes s'en sont sortis vivants mais c'est impossible.

Chelsea - Elle a perdu et perd encore beaucoup de sang. On doit l'emmener à l'hôpital

Moi - On ne peut pas et tu le sais

Chelsea - Ses blessures sont trop profondes pour être soignée par nous même. Tu veux qu'elle meure ou quoi?

Je ne veux pas qu'elle meure mais je ne veux pas que la police débarque et m'embarque. Je réfléchis un peu avant de répondre.

Moi - Allons à l'hôpital

J'abaisse mon regard sur le visage de Miller posé sur mes genoux. Elle est paisible et semble dormir. Je ne veux pas qu'elle souffre et pourtant c'est à cause de moi qu'elle est dans cette situation.
On arrive enfin à l'hôpital.

Moi - Emmènes la. Je peux pas me pointer avec une fille en sang sinon la police va débarquer

Chelsea - Mais-

Moi - Fais ce que je te dis*sèchement*

Elle me lance un regard mauvais. Je sais qu'elle n'aime pas quand je lui parle en tant que chef des King mais c'est le seul moyen que j'ai pour la faire m'obéir.
Elle sort donc de la voiture, passe un des bras d'Hailey autour de ses épaules et un des siens autour de la taille de cette dernière avant de prendre un air paniqué et de se diriger vers l'entrée de l'hôpital.

Amoureuse D'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant