Chapitre XVII

270 14 0
                                    

Et sur ses mots on se sépara et partit dans des directions opposées.

*
Dimanche 16 Septembre 2016 ~ 00h40

Maintenant je me retrouve seule à marcher près d'un route.

La pression est redescendue et je m'en veux d'avoir parler comme ça aux filles. Enfin surtout à Kylie.

Il n'y a pas trop de voiture qui passe près de moi...même aucune.

Ça doit faire 2h que je marche et je suis perdue. Je crois que je suis obligée de dormir dehors.

J'aperçois deux lumières au loin.

Génial je suis sauvée ! Je fais de grand geste pour qu'elle puisse me voir et soupire de soulagement quand le conducteur s'arrête.

.... - Salut qu'est-ce que tu fais ici ?

C'est un jeune homme d'environ 21 ans qui me pose cette question.

Moi - T'es un serial killer?

.... - Quoi?! Non!

Moi - C'est ce qu'un serial killer répondrait

.... - Je ne tue personne !

Moi - C'est bon je te crois.

...... - Je m'appelle Mike et toi?

Moi - Hailey. Tu vas ?

Mike - À Los Angeles. Tu veux que je t'y emmène?

Est-ce que j'ai le choix de toute façon ?

Moi - Je veux bien mais je veux juste que tu saches que je sais le défendre.

Il rigole avant de m'ouvrir la portière.
Je rentre dans la voiture et regarde rapidement ce qu'il y a dedans. Rien d'étrange. Heureusement.

Le trajet se fait en silence jusqu'à ce que Mike décide de me commencer à me poser des questions sur moi. J'ai trouvé ça étrange mais je n'ai rien dit.
La plupart de mes réponses était fausses d'ailleurs.
Je ne vais pas raconter ma vie à un inconnu.

Moi - C'est ici !

Mike - D'accord

Il me dépose devant une cité pas trop loin de chez moi. Je préfère qu'il ne sache pas où j'habite.

Moi - Bon ben merci

Mike - Pas de quoi. A plus

Moi - Ça m'étonne qu'on se revoit tu sais

Mike - T'inquiète on se reverra

Puis il démarra et partit. Il est super bizarre mais au moins je suis plus près de chez moi. Je marche un peu et arrive devant la maison.
J'ouvre la porte qui mène au salon quand je vois que toutes les lumières sont éteintes.
Je monte à l'étage et jette un coup d'oeil à la chambre de Kylie. Elle est allongée sur son lit avec Kate, la lampe de chevet allumée.
Quand elles entendent la porte s'ouvrir elles se redressent et me regardent dans les yeux.

Amoureuse D'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant