Chapitre XIV

327 14 1
                                    

Je m'endors en même temps que lui.

*

Je viens de me réveiller et je me rends compte que je vais bientôt mourir.

J'ai 22 appels manqués de Kylie, 5 de Liam et plein d'autres messages d'eux mais mon attention se porte sur un appel. Le seul. Celui de Jacob.

Pourquoi m'avoir appelé alors qu'il est la cause de ma disparition ? Et après tout ce qu'il m'a dit je ne vois pas pourquoi il essaye de savoir où je suis. Après tout il m'a fait comprendre qu'il s'en fout de moi.

Il est 16h20 donc Kylie est en cours je ne peux pas l'appeler.

Ça toque à la porte. Je me dirige vers celle-ci, l'ouvre mais la referme tout de suite après.
Mais le connard a glissé son pied à l'intérieur donc elle ne se ferme pas et il se retrouve à l'intérieur de chez moi.

Moi - Sors d'ici. *froide*

Jacob - Tu ne m'offres même pas à boire c'est vraiment mal poli.

Moi - Qu'est-ce que tu ne comprends dans "dégage". Mais attends comme tu m'as trouvé ?!

Jacob - Tu devrais enlever la localisation de ton téléphone. Ça peut être dangereux.

Il dit cette phrase en s'installant dans le canapé.

Moi - Super mais maintenant je ne veux pas de toi ici!

Jacob - Je veux juste discuter

Moi - On a déjà discuter et j'ai bien compris le message. Tu t'en fous de moi.

Jacob - C'est ce que tu penses ?

Moi - Oui et c'est aussi ce que TOI tu penses !

Il se lève et se dirige vers moi. J'essaye de soutenir son regard mais c'est trop difficile alors je baisse la tête. Il relève cette dernière avant de poser ses lèvres sur les miennes. Encore. Je commence à répondre au baiser mais je me rappelle d'une chose.

Moi - Je peux pas ! Pas après ce que tu m'as dit

Je ne sais pas si il se rend compte à quel point ses mots m'ont blesser.

Jacob - De toute façon c'était une erreur. J'aurais pas .

Moi - Ça fait deux fois que tu m'embrasses et que tu me rejettes! La première fois tu me dis que tu ne peux pas et je ne sais même pas de quoi tu parles et tu recommence

Amoureuse D'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant