Et je le pense vraiment.
*
Quand je passe la porte de mon appartement je ne peux m'empêcher de souffler. Kylie se dirige immédiatement sur le canapé et s'affale sur ce dernier tandis que moi je me retrouve assise au sol. La cause? King qui m'a sauté dessus.
Moi - Je t'ai manqué ? Oui je sais que je t'ai manqué. Plus jamais je te laisse seul
J'entends la voix de Kylie depuis le salon.
Kylie - Le coup que tu as reçu t'as laissé des séquelles pour que tu te mettes à parler toute seule
Moi - Je parle à King, mongole!
Kylie - Ah! Dans ce cas....
Elle apparaît dans l'encadrement de la porte et rejoint sa chambre en murmurant un "C'est pire que ce que je pensais". Je ne calcule pas et continue à caresser mon chien. Un coup d'oeil à la pendule m'indique qu'il est 15h.
Moi - Mais attends... Vu qu'on est parti depuis un moment.....Tu n'es pas sorti....donc tes besoins tu-
Un cri de Kylie me coupa.
Kylie - JE TE JURE HAILEY QUE SI J'ATTRAPE TA BESTIOLE JE LA DÉCOUPE EN PETIT MORCEAU, L'ENTERRE DANS UN PARC PUIS JE TE TUE, TOI, POIR L'AVOIR RAMENÉ ET JE TE JETTE DANS UN FEU!! MES PAUVRES CHAUSSURES!
Je comprends donc que King a trouvé le dressing de Kylie assez confortable pour libérer ses.....déchets. J'éclate de rire et mon chien me regarde avec incompréhension. Les larmes me montent aux yeux. J'essaie de me calmer et de retrouver une respiration normale mais la vue de ma meilleure amie se bouchant le nez avec une main et tenant de l'autre une paire de basket du bout des doigt me fit reprendre de plus belle. Enfin jusqu'à ce qu'elle me la lance dessus.
Moi - EH! Mais t'es malade !
J'ai évité de peu la catastrophe.
Kylie - Ton chien, tu nettoie
Moi - Je peux pas je dois le sortir...Sauf si je nettoie et que je le laisse mais il y aura deux fois plus à nettoyer
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Bad Boy
Aktuelle LiteraturJe suis une fille banale et je viens de déménager à New York avec ma meilleure amie pour mes études. Je pensais passer une année normale mais c'était sans compter sur lui.