Dédicace à nono91400
J'étais donc entré dans la forêt. C'était un lieu vraiment surprenant. Je n'avais jamais vu des arbres aussi grands. Il y avait également des fleurs et des plantes que je ne connaissais pas, toutes plus belles les unes que les autres.
J'avançais pas à pas, tout en regardant autour de moi. J'allais en direction de la musique. Quand tout à coup, je découvris une fleur splendide. Elle ressemblait à l'edelweiss, mais au lieu d'être blanche, elle avait une couleur d'un rouge sang et était parsemée de poussière dorée.
Après quelques minutes d'admiration, je repris ma route.
J'étais arrivé à la bordure d'une clairière et là je la voyais. C'était une jeune demoiselle. Elle devait avoir quatorze ou quinze ans et avait des cheveux bruns, longs et ondulés. Mais, ce qui m'avait le plus sauté aux yeux, c'était sa tenue. Elle portait un pantalon, une veste en cuir de couleur brune et un t-shirt en lin bleu. Voilà j'avais ma réponse. La personne qui jouait aussi bien de la musique était une jeune fille.
Je sortais donc de ma cachette, pour aller à sa rencontre. En me voyant, elle s'arrêta de jouer et me demanda qui j'étais. Je me présentai et elle fit de même. Elle s'appelait Miliwen et était une Troubadour. Je comprenais mieux son don pour la musique. J'appris également que je me trouvais sur les terres des quatre éléments, dans la forêt de Sevum.
On discuta ensemble pendant au moins une bonne heure, quand elle décida de m'accompagner à la ville la plus proche. On se mit en route.
VOUS LISEZ
John et le monde des 4 éléments
Paranormall'histoire d'un jeune héros qui va ce retrouver propulsé dans un monde fantastique.