Nous n’étions pas encore arrivés à notre destination. Pourtant cela faisait une bonne heure que l'on marchait, tout en chantant une chanson que Miliwen m'avait apprise:
" Je marche sur le chemin de la bravoure.
Pour y trouver de nouvelles histoiresCar je suis un troubadour.
Car je suis un troubadour-badour.Je cours droit à l'aventure.
Pour pouvoir trouver de nouvelles chansons.Car je suis un troubadour.
Car je suis un troubadour-badour. "Quand tout à coup, un bruit nous fit sursauter, pour tout dire c'était plutôt un craquement de branche. On avait beau chercher de tous les côtés, on ne vit rien. Nous avions donc repris notre route, mais en restant sur nos gardes.
Et de nouveau, un bruit nous arrêta dans notre parcours. Cette fois ci, nous les avions vus. Je rêvais, c'était impossible.
Non c'était bien réel. Devant nous ce tenaient deux abominables fourmis géantes, qui portaient chacune sur leur dos, des orcs équipés d'une armure et d'une arme.
Miliwen m'annonça que nous étions plus très loin de la ville, mais que les Morbag nous coupaient la route.
Les Morbag? C'était ces laideurs sur le dos des fourmis, des éclaireurs orcs.
Ils se lancèrent à notre poursuite. Avec ma nouvelle amie, nous prîmes la fuite. Mais ils étaient plus rapides que nous et nous avaient rattrapés. Au moment où ils levaient leurs armes pour les abattre sur nous, ils s’effondrèrent, une flèche plantée en pleine tête.
Nous étions sauvés. Mais qui était intervenu?
VOUS LISEZ
John et le monde des 4 éléments
Paranormall'histoire d'un jeune héros qui va ce retrouver propulsé dans un monde fantastique.