Chapitre 23

101 8 4
                                    

Une fois rentré au village des elfes de la terre, je fus accueilli par ma dragonne qui me sauta dessus. Elle était suivie par Eucalyptus et par Miliwen qui avait dû revenir de son voyage. J'étais vraiment très heureux de les revoir. Nous sommes allés nous installer dans les jardins elfiques pour que je leur raconte ce qui s'était passé. Elles n'en revenaient pas de ce que j'avais vécu et réalisé. Elles me félicitèrent et je demandai à Miliwen pourquoi elle était partie. Elle m'annonça:

"John, je suis partie mener une petite mission pour les elfes de la terre. Je suis partie avec deux d'entre eux pour aller voir ce qui se passe dans le camp ennemi. Ce n'est pas terrible, une armée est en train de se former et ils sont déjà très nombreux. Une guerre ne va pas tarder à éclater. D'ailleurs, le roi t'attend pour te parler un peu de ça. Alors vas-y fonce."

Je me rendis auprès du seigneur des elfes, il n'était pas seul. Il y avait ses meilleurs soldats et son conseiller. Quand il me vit entrer il prit la parole:

"Ah! John, enfin te voilà. Nous pouvons donc commencer. Je tiens à ce que mon armée se tienne prête pour partir à tout moment au combat. Nous sommes environs mille-cinq-cents combattants, cela ne sera sans doute pas facile, car dans le camp ennemi ils seraient environ cinq mille. Mais bon, nous n'avons pas le choix car le peuple des humains a décidé de ne pas faire cette guerre et nos cousins elfes de l'air sont en froid avec nous et ne viendront pas nous aider. Nous allons devoir affronter l'ennemi tout seul et nous battre comme jamais. Sauf que nous avons une arme secrète. L'élu est parmi nous. John pendant les quelques jours qui doit nous rester avant la guerre, tu devras t'entraîner à fond. Aujourd'hui, nous te laissons te reposer, mais à partir de demain entraînement intensif. Bon courage à toi et j'espère que tu réussiras à être prêt à temps. Tu peux disposer jeune homme."

Je saluai tout le monde et pris la direction de ma chambre où je pris la décision de ne pas me reposer, mais de bosser ma concentration et tout ce que j'avais déjà appris. Je me concentrai sur mon lien avec ma dragonne et je ressentis tous ses sentiments. Elle était heureuse mais avait en même temps un peu peur, du coup, je stoppai le lien et lui demandai pourquoi elle avait ces deux sentiments qui se mélangeaient. Elle me répondit : 

"Je suis heureuse, car tu es rentré auprès de moi et que je me sens vraiment bien que quand tu es à mes côtés. Sinon j'ai peur, car bientôt, la guerre va éclater et nous sommes loin d'être prêts, l'un comme l'autre. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose."

Je fus touché par toutes ses paroles et décidai moi aussi de lui dire ce que je ressentais :

"Silleriia, j'ai peur aussi de cette guerre et tu as raison, nous ne sommes pas encore prêts. Je n'ai pas envie non plus de te perdre, car tu es devenue une des personnes les plus importantes pour moi. Tu n'es pas juste ma dragonne, tu es bien plus que ça. Tu es comme ma petite sœur et tu seras pour toujours dans mon cœur. Si je devais risquer ma propre vie pour sauver la tienne, je le ferais car sans toi, ma vie ne serait plus la même. Tu es devenue importante pour moi. Tu me donnes la force de continuer à être meilleur et à combattre contre cette vie pleine d'injustice. Je ne laisserai jamais personne te faire du mal. Car toi avec ton joli petit cœur en or, tu es devenue tout pour moi. Je t'aime petite sœur."

La joie de Silleriia ne fut pas difficile à deviner, car elle vola autour de moi toute joyeuse et me remercia pour ces paroles. On reprit ensuite notre entraînement. Je travaillai ma concentration à la recherche du pouvoir de la terre, y avais du progrès, mais ce n'était pas encore ça. Ensuite, je m'entraînai à l'épée pendant une bonne petite heure.

À la fin des ces heures d'entraînement j’étais épuisé et pris une bonne douche. Ensuite, je retrouvai mes amis pour aller dîner. Une fois le repas terminé, je retournai dans ma chambre et m'écroulai sur mon lit. J'allais enfin passer une bonne nuit, ou peut être pas, surtout si je me m'étais à penser à la guerre à venir. C'est pourquoi la dernière question que je me posai avant de m'endormir fut quel allait-être mon entraînement de demain ?

John et le monde des 4 éléments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant