Dédicace pour la soeur de nono91400
Je n'eus longtemps à attendre pour avoir ma réponse.
Une jeune fille d'une quinzaine d'années, avait sauté d'un arbre. Miliwen s'était mise à crier:
" Eucalyptus!!! Ma sœur, nous te remercions pour ton aide."Mon amie nous présenta. Eucalyptus était une fille magnifique. Elle avais de longs cheveux brun foncé, qui étaient coiffés en une natte. Elle avait également un visage somptueux, avec des yeux d'un vert émeraude et des oreilles pointues, car c'était une elfe. Sa tenue était incroyable, elle portait des vêtements fabriqués à partir de feuilles d'arbre. Pour tout dire, j'étais sans aucun doute tombé sous le charme. En même temps, qui ne l'aurait pas été, en rencontrant une telle beauté ?
Eucalyptus nous accompagna jusqu'au village qui était le sien.
Nous étions arrivés devant un mur comme je n'en avais jamais vu. Il était composé uniquement de racines géantes, sauf la porte qui était faite avec des planches en bois.
Eucalyptus nous avait expliqué que la porte était gardée par deux elfes. Ce jour-là, les deux gardiens étaient Taralas et Feldor, deux grands elfes d'une trentaine d'années, l'un avec des cheveux noirs et l'autre des cheveux blonds. Ils étaient équipés d'arcs et nous demandèrent de nous identifier. Une fois que nous nous fûmes identifiés, la porte s'ouvrit en grand. Nous étions enfin arrivés à destination.Nous avions franchi le mur et là, la surprise fut incroyable. Devant moi se trouvait un paysage des plus surprenants, je ne pourrais même pas le décrire en détail. Trois côtés de la cité étaient protégés par un mur de racines, le quatrième, lui, était protégé par une petite muraille de bois. On y trouvait un accès vers une plage. Quand au village, lui, il était époustouflant. Il y avait des bâtiments en bois au sol, mais également dans les arbres, un peu comme dans le village des Ewoks.
Eucalyptus nous souhaita la bienvenue à Ambo, la cité des elfes de la terre et elle m'annonça qu'elle allait me mener à son père, car il devait à tout prix faire ma rencontre. Nous nous étions donc dirigés vers le plus grand bâtiment du village, les murs de ce dernier étaient composés uniquement de rosiers. C'était vraiment extraordinaire.
Cependant, une chose me dérangeait : Pourquoi son père devait-il me rencontrer à tout prix?
VOUS LISEZ
John et le monde des 4 éléments
Paranormall'histoire d'un jeune héros qui va ce retrouver propulsé dans un monde fantastique.