Effectivement, le lieu où vivaient les moustiques géants, était sombre et très lugubre. Ça me donna des frissons dans le dos de rentrer dans un tel endroit, mais je pris mon courage à deux mains et j'y pénétrai. C'était terrible y en avait partout, ils avaient beau être endormi, ils restèrent flippant. J'allais devoir traverser sans faire de bruit et sans marcher sur l'un d'eux, si je voulais n'en réveiller aucun. Ce ne fut pas simple, car ils étaient plutôt proche les uns des autres.
Après plusieurs mètres, je la vis enfin, la reine des moustiques. Elle était légèrement plus grosse que les autres et surtout plus flippante. Au moment où je fis un ultime pas dans ça direction, je marchai sur une brindille qui craqua. Les moustiques se réveillèrent tout d'un coup. C'était la fin pour moi, enfin, ce fut ce que je pensais. Ça ne se passa pas comme ça, non une chose incroyable se produisit. Je me retrouvai enfermé dans une sorte de cocon fait de liane, je n'en revenais pas. Mon pouvoir de la terre se réveilla, formant un bouclier et tous les moustiques qui s'approchèrent pour essayer de me piquer, se faisaient tuer par des coups de liane.
Une fois que ma protection végétale disparue, il n'y avait plus que la reine et quatre moustiques encore en vie. Je brandis mon épée et tranchai deux d'entre eux, les deux autres qui protégeaient la reine me foncèrent dessus, je tournai sur moi-même et les expédiai en enfer. Il ne resta plus que la reine, mais un combat difficile s'annonçait. Je l'attaquai, mais elle parat l'attaque à l'aide de son dard. On paraît les attaques l'un de l'autre à plusieurs reprises. Je ne savais pas comment j'allais bien pouvoir la vaincre, quand tout à coup, je me retrouvai dos à un arbre. Elle m'attaqua et à ce moment-là, je me baissai et son dard se planta dans le tronc de l'arbre. Je me redressai et lui trancha son dard, puis virevolta sur moi-même et la découpa en deux. J'avais gagné, je ramassai le dard et au moment de partir, je pris la décision de détruire tout les œufs, car ces créatures étaient trop dangereuses, pour en laisser une seule en vie.
Une fois revenu dans le village des ours, je donnai le dard au roi. Il s'empressa d'aller le donner à son ours médecin, qui créa immédiatement l'antidote. Une fois, ce dernier crée, il le donna au trois ours mourant.
Quelques heures plus tard, Urin le roi ours vint me voir et me declara :
" John, un grand merci à toi pour cet exploit. L'antidote a été créé et donné à mon fils et aux deux autres guerriers. Ils sont sauvés et tout ça grâce à toi. À ce jour moi et mon peuple te sommes redevables. Donc si tu as besoin de notre aide un jour, n'hésite pas à le demander, nous t'épaulerons. Tu es à partir de ce jour notre allié, et ce, à tout jamais. Ah oui encore une chose, mon fils s'est réveillé et a demandé à te voir, donc va y."
Je me dirigeai donc vers la hutte hôpital. J'y découvris trois ours, dont deux qui dormaient profondément et un autre qui était réveillé. C'était Ouraki, le fils du roi. Je me dirigeai vers lui et lui demanda comment il allait. Il me répondit :
" John, mon ami, tu es là. Je vais bien maintenant et j'ai appris que c'était grâce à toi. Merci, pour tout ce que tu as fait pour nous et surtout pour moi. Tu m'as sauvé la vie quand même deux fois en peu de temps. La première fois en empêchant deux moustiques de me piquer, ce qui m'aurais tué sur le coup. La seconde, en allant chercher l'ingrédient principal de l'antidote, qui m'a permit d'être soigné. Tu es un héros John et également mon ami. Si tu as besoin de quoi que de soit je serais là pour toi."
Après quelques heures de repos, je me préparai à partir. Je sortis de la demeure royale et je découvris tout le village qui attendait à la sortie de celui-ci. Quand j'arrivai à leur hauteur, Urin prit la parole:
" Mon Cher Peuple, aujourd'hui encore, je dois beaucoup à un humain, mais cette fois-ci, je ne suis pas le seul, car vous aussi vous lui devez beaucoup. Il a sauvé votre prince et deux de nos guerriers et en plus de cela, il a éradiqué notre plus grand ennemi. C'est un grand héros et un ami pour notre peuple. Je ne le remercierai jamais assez, mais peux lui promettre que nous serons toujours là pour l'aider s'il en a besoin. Donc acclamons tous John le sauveur des ours bruns."
Tous les ours se mirent à hurler mon nom. Je les saluai tous et en particulier Urin et Ouraki. Je pris ensuite la route pour rentrer chez les elfes de la terre et pouvoir reprendre l'entraînement, mais j'avais surtout hâte de retrouver mes amies et ma petite dragonne, qui commençait à me manquer énormément. En plus, elles devaient s'en doute commencer à s'inquiéter pour moi.
J'avais trouvé de nouveaux amis et ils allaient s'en doute bientôt me rejoindre dans une guerre, enfin j'espérais pas trop vite quand même.
VOUS LISEZ
John et le monde des 4 éléments
Paranormall'histoire d'un jeune héros qui va ce retrouver propulsé dans un monde fantastique.