Quand la porte de la salle de banquet s'ouvrit, je fus bouche bée. Elle était trois fois plus grande que la grande salle de Poudlard dans Harry Potter. Tout le mobilier, que ce soit les bancs ou les tables, était fabriqué avec du bambou et le sol était recouvert d'herbe. Je n'en revenais pas, c'était époustouflant. Les murs, eux, étaient cachés par des fleurs de différentes couleurs, ce qui donnait un petit côté poétique à la salle mais surtout un arôme printanier.Les tables étaient couvertes de plats de toutes sortes et tout le peuple des elfes de la terre était présent, à l'exception de ceux qui étaient de garde. Mais ce fut la lumière qui éclairait toute la salle, qui m'époustouflait le plus . Oui, ce n'était pas de simples lumières, c'était des lucioles par milliers. Un spectacle hors du commun.
Eucalyptus nous conduisit jusqu'à la table de son père. Quand nous arrivâmes devant celle-ci, le roi se leva, demanda le silence et annonça:
" Mon cher peuple, ce soir n'est pas comme les autres car nous allons faire la fête en l'honneur de l'élu du pouvoir des quatre éléments. Oui, en cette belle nuit étoilée, il est enfin parmi nous et c'est notre nouvel ami John qui va avoir ce fardeau à porter.
Moi, roi des elfes de la terre, je m'engage et jure sur mon honneur que notre peuple sera là pour lui si il en a besoin.
Nous allons l'entraîner pour qu'il puisse maîtriser le pouvoir de la terre et le jour de la grande bataille nous serons à ses côtés pour vaincre les forces du mal.
Accueillons-le comme il se doit et pour cela mes amis que la fête commence."Une fois que le roi Tinurion se fût remis sur son siège, la musique reprit et le repas put commencer. Je mangeais plein de bonnes choses, comme par exemple, des champignons marinés dans un jus parfumé à la rose, du maïs aux tomates séchées et à l'estragon, ou encore une salade de concombre aux avocats servis avec une sauce à la menthe. Silleriia elle mangea du poisson.
A la fin du repas, il y eut un spectacle d'acrobaties incroyable, les hommes et femmes elfes virevoltaient dans les airs et sur le sol. C'était extraordinaire, je n'avais jamais rien vu de pareil. Ensuite, ce fut au tour de Miliwen de chanter la dernière chanson qu'elle avait écrite. Elle s'appelait "l'élu est parmi nous" et ça donnait ça:
" Aujourd'hui, un jeune homme a
passé les trois épreuves de l'arbre sacré.Oui l'élu est la.
Oui l'élu est la.Il vient de recevoir le pouvoir de la terre et un nouveau compagnon..
Oui l'élu est la.
Oui l'élu est la.Ce soir on fait la fête en son honneur et tout le monde est heureux.
Oui l'élu est la.
Oui l'élu est la.Mais bientôt il devra mener à bien son combat et les elfes de la terre seront à ces côtés.
Oui l'élu est la.
Oui l'élu est la.
Et il s'appelle John. "Puis la soirée continua par un bal, où je fus invité à apprendre leur danse traditionnelle, puis ensuite sur d'autres musiques à faire quelques pas avec Eucalyptus et Miliwen. Mais je ne pus m'empêcher de danser aussi avec ma petite dragonne.
A la fin de la soirée, je partis en compagnie de Silleriia, pour pouvoir me coucher rapidement. Car le lendemain nous allions commencer notre premier jour d'entraînement.
Je m'endormis donc en me demandant, ce que j'allais bien pouvoir apprendre, pour mes premiers cours.
VOUS LISEZ
John et le monde des 4 éléments
Paranormall'histoire d'un jeune héros qui va ce retrouver propulsé dans un monde fantastique.