Le jour ce leva, je partis prendre mon petit-déjeuner.
Ensuite, je me dirigeai vers mon cours. Une fois arrive la bas, j'y découvris Eucalyptus qui m'attendait. C'était elle qui allait m'enseigner le combat à main nue et pour être plus précis l'art du combat virevoltant elfique. Je fus heureux de découvrir que ça allé être elle mon professeur.Elle me salua et m'annonça le programme :
"Mon Cher John, ça ne va pas être une journée facile.
Tu vas s'en doute souffrir un peu, mais c'est pour la bonne cause. On va commencer par un échauffement,
suivi par un peu de musculation et ensuite, je t'apprendrai certaines de nos techniques défensives et d'attaque de combat à main nue. Donc c'est parti mon ami."L'échauffement fut plutôt banal. On fit le cou en tournant la tête à droite, puis à gauche et en faisant des cercles. Ensuite, viennent les épaules,
pour lesquelles on fit des moulinés avec les bras vers l'avant, puis vers l'arrière.
Pour les poignets, on fit des petits cercles, en ayant la main gauche et la main droite entrelacées l'une avec l'autre. Le bassin lui fut mis en mode hula hoop, puis en mode, je vais toucher mes pieds avec les mains en gardant les jambes tendues.
Pour les genoux, on avait une main sur chacun d'eux et on fit des petits cercles.
Enfin, pour finir, vinrent les chevilles, ce fut comme pour la majeur partie de l'échauffement, en faisant des petits cercles.Une fois termine, on enchaîna avec la musculation.
La, ce fut la partie souffrance, car on fit plein de choses pour faire travailler les muscles.
On commença par des exercices pour les jambes, des squats, des fentes et même le sissy squat.
Je sentais déjà que ça allait être vraiment long et difficile, surtout qu'elle ne me ménagea pas.Apres ca ca devint au tour des bras, avec dips en utilisant un banc et curls avec des halteres.
Mais le pire fut les exercices abdominaux, il y eut le crunch et le pire de tout le gainage.À la fin de tous ces exercices musculaire, j'étais déjà bien épuisé. Ce n'était vraiment pas un truc que j'avais l'habitude de faire, donc vraiment dur. Elle me laissa dix minutes de repos, avant qu'on passe à la suite.
On reprit le programme, en commençant par voir ce que je savais faire.
Elle me demanda de l'attaquer, ce que je fis. En même pas trente secondes, je me retrouvai sur le dos.
Je n'avais absolument rien comprit a ce qui s'était passé, ca fut tellement rapide.
Elle m'apprit des techniques de parades et de contre-attaque. Mais la technique que je préféra, ce fut la dernière qu'elle me montra. C'était la technique de la tornade elfique.
Pour pratiquer cette technique le meilleur moyen, c'était en faisant d'abord une esquive au sol,
pour être plus précis une roulade avant, sauf qu'au lieu de se redresser sur les pieds, fallait se redresser sûr
les mains. Une fois en équilibre sur ces dernières y avait juste a tourner sûr soit même à toute vitesse en ayant les deux jambes en position perpendiculaire. Je le fis, enfin, j'essayai, car après avoir fait ma roulade, je fus incapable de finir en équilibre sur les mains.Apres, plusieurs heures, à m'entraîner, je réussi enfin à finir sur mes deux mains avec les jambes en l'air et à tenir plus de soixante secondes. Mais j'étais encore loin de réussir la tornade elfique, et ce
n'était pas pour ce jour-là, car le cour prenait fin à ce moment-là.Je remerciai Eucalyptus pour cet entraînement et elle me déclara que celui de demain ne serai pas simple non plus et surtout pas reposant.
Je repartis en direction de ma chambre, pour pouvoir aller m'écrouler sur mon lit.
Mais je me demandais quand même ce qui allait encore bien pouvoir m'arriver le lendemain.
VOUS LISEZ
John et le monde des 4 éléments
Paranormall'histoire d'un jeune héros qui va ce retrouver propulsé dans un monde fantastique.