Une nouvelle journée commença. Ce coup-ci Silleriia allait participer à la leçon avec moi car on allait pouvoir en apprendre plus sur notre lien et comment l'utiliser correctement.
Notre enseignante était une elfe d'un certain âge, elle s'appelait Néclya. Elle commença par nous raconter l'évolution d'un dragon:
" Silleriia et John faut que vous sachiez qu'un dragon qui est de la taille d'un enfant ne sais voler qu'à basse altitude, en général pas plus de trois mètre de haut. Quatre semaines après sa naissance, il aura pris sa taille d'adolescent et sera capable de voler dans les airs, mais ne pourra pas encore transporter quelqu'un sur son dos. Ensuite, environ deux ou trois mois plus tard, il aura atteint sa taille de jeune adulte. Là, il pourra transporter quelqu'un sur son dos, par contre il ne sera pas encore capable de cracher du feu ou très peu. Enfin trois ou quatre mois après il atteindra enfin sa taille ultime et sera capable de cracher du feu avec puissance et en grande quantité. En gros, dans environ huit mois, Silleriia aura atteint sa taille maximum. Eh oui, un dragon grandit très vite, mais par contre ça peut vivre des centaines d'années.
Je n'en revenais pas, c'était un truc de malade. La vitesse d'évolution d'un dragon me paraissait surréaliste, mais ça m'épatait. Silleriia n'allait donc pas rester longtemps enfant, j'allais bientôt la voir grandir.
Ensuite elle en vint à notre lien:
" Quand le dragon est enfant, son dragonnier doit s'en occuper comme s’il était sa maman ou son papa. C'est à dire le nourrir et prendre soin de lui. Ensuite quand Silleriia sera adolescente, elle pourra commencer à se nourrir toute seule, mais toi John, tu devras continuer à prendre soin d'elle et à la nourrir si nécessaire. Puis viendra l'âge où ta dragonne pourra se débrouiller entièrement seule, ce jour-là votre lien sera à son apogée et vous pourrez voler ensemble, combattre dans les airs ou même sur le sol côte à côte. Mais avec un peu d'entraînement vous pourrez vous battre comme si vous ne faisiez plus qu'un. Votre lien vous permet de vous parler, de ressentir si l'un va mal et d'après une légende si vous avez ce don, tu pourras voir à travers les yeux de ta dragonne, mais je crois que cette légende te concerne car j'ai entendu dire que tu en étais déjà capable. Voilà vous savez tout sur votre lien."
Je n'en revenais pas, plus tard j'allais ne faire plus qu'un avec ma petite dragonne. Hâte d'y être et de pouvoir voir de quoi on serait capable.
Le restant de la journée on s'entraina à communiquer et à ressentir les sentiments l'un de l'autre. J'eu beaucoup d'émotions tout au long de ce moment et je compris que notre lien était déjà immense.
Ce fut un cours vraiment très passionnant, vivement le prochain, que je puisse devenir meilleur et avoir la possibilité de sauver ce monde. Oui j'allais devoir attendre un peu avant la prochaine leçon, car le lendemain serait une journée de repos.
VOUS LISEZ
John et le monde des 4 éléments
Paranormalel'histoire d'un jeune héros qui va ce retrouver propulsé dans un monde fantastique.