J’arrivai enfin dans la dernière salle, il y avait effectivement au centre de celle-ci une stèle, et au pied de celle-ci y avait un coffre, mais que pouvait-il bien contenir?Je décidai de commencer par ouvrir le coffre mais il ne se passa rien, impossible de soulever le couvercle. Je compris donc qu’il me faudrait sûrement recevoir le pouvoir pour ouvrir le coffre.
Du coup, je me redressai et posai la main sur la stèle. Elle se mit à briller d'une couleur verte et, dans mon bras, je sentis une chaleur remonter et venir se propager dans tout mon corps. Je levai les yeux, la pierre se dissolvait lentement et à sa place, un cercle de rose rouge se formait. C'était vraiment incroyable, je me sentais tout à coup mieux, comme si la fatigue et les blessures avaient disparu, alors que ce n'était pas le cas.
Ensuite je m’accroupis devant le coffre et l'ouvris, ça fonctionnait ce coup-ci, dedans il y avait un oeuf énorme. Je le pris dans mes mains, il était tiède. Et là, quelque chose d'incroyable se produisit. Un petit craquement, l'oeuf était en train d'éclore. Je l'avais à peine déposé au sol que la coquille s’ouvrit en deux et j'y découvris un bébé dragon. Il était d'un rouge écarlate magnifique et ses écailles et ses ailes brillaient, ce qui donnait un effet flamme à la lumière des torches qui éclairaient la pièce. Mais le plus beau et incroyable c'était ses yeux. Ils étaient d'un violet envoûtant. Je compris rapidement que c'était une femelle et pris donc la décision de l'appeler Silleriia.
Elle était en train de s'amuser à tourner en rond autour de moi, c'était marrant. Après l'avoir laissée s'amuser un peu, je la pris dans mes bras et, à ce moment, je sentis au plus profond de moi que elle et moi étions liés pour la vie et que rien ni personne ne pourrait détruire notre lien.
Puis tout à coup une ouverture apparut dans une des parties du mur et une lumière aveuglante fit sont apparition. Je me dirigeai vers cette sortie. Ma dragonne et moi étions dehors et devant nous se tenaient mes amis. Ils c'étaient tous mit à applaudir en me voyant revenir parmi eux.
Je fus conduit dans un bâtiment où on me demanda de m'allonger sur un des lits. C'était l'infirmerie. On me prodigua des soins et on me donna quelque chose à manger. Mais la fatigue me rattrapa et je m’endormis. J’étais heureux, j'avais réussi mais que me réservait la suite?
VOUS LISEZ
John et le monde des 4 éléments
Paranormall'histoire d'un jeune héros qui va ce retrouver propulsé dans un monde fantastique.