J'ouvris les yeux au petit matin et vis à mes côtés ma petite Silleriia. Elle dormait encore profondément. Elle était magnifique et rien que la regarder me rendait heureux. Je restais pendant plusieurs minutes à la contempler. Puis, la porte s'ouvrit et deux personnes entrèrent. C'était mes amies Miliwen et Eucalyptus. J'étais vraiment très content de les retrouver.
Je leur racontai mes aventures dans l'arbre sacré. Elles furent toutes les deux très attentives, surtout Miliwen qui nota tout, car elle voulait écrire le récit de mes aventures et les chanter.
Quand j'eus fini mon histoire, ma petite dragonne se réveilla et vint s'installer sur mes genoux. Elle tourna la tête vers les filles et leur montra les crocs. En même temps, elle ne les connaissait pas. Je compris à ce moment là que notre lien était bien plus puissant que ce que j'avais imaginé. Même toute petite, elle était prête à me protéger, ce que j'étais aussi prêt à faire pour elle. Je la pris dans mes bras, pour la calmer et lui dire que c'était des amies.
Ce qu’il se passa après fut incroyable. Silleriia me répondit par la pensée. Je n'en revins pas ; on était tellement lié que l’on pouvait communiquer ensemble et j'étais le seul à pouvoir l'entendre.
Mes amies, ma dragonne et moi passâmes le reste de la journée à discuter et rigoler. On essaya également d'utiliser mes pouvoir, mais j'ignorais encore comment faire. A un moment donné, je réussis quand même à faire trembler légèrement le sol mais rien d'autre. Je devais m’entrainer pour l'utiliser. Mes amies me rassurèrent en me disant que, dans le royaume des elfes de la terre, il y avait un maître pour plusieurs disciplines comme la magie, le combat ou la botanique, et que chacun d’entre eux m'apprendrait ce qu'il savait pour me permettre d’utiliser mes pouvoirs.
Je n'en revins pas. Pourquoi moi? Ils ne me connaissaient pas vraiment et pourtant ils avaient décidé de m'aider. Ne devaient-ils pas avoir peur? Car, si je ne me trompais pas, leur pire ennemi était un mage noir qui a suivi les leçons de certains d'entre eux. En tout cas une chose était sûre, je fus très heureux d'apprendre que j'allais pouvoir m'entraîner.
Quand la nuit commença à tomber, Eucalyptus m'annonça que je devais me préparer, car on m'attendait pour le repas du soir.
Une fois prêt, je pris ma petite Silleriia dans les bras et nous rejoignîmes mes amies devant la salle de banquet, d'où s'échappait de la musique.
Je me demandais à quoi ressemblaient les soirées chez les elfes de la terre.
VOUS LISEZ
John et le monde des 4 éléments
Paranormall'histoire d'un jeune héros qui va ce retrouver propulsé dans un monde fantastique.