On arrive très vite chez lui et il ouvre la porte afin de me laisser entrer.
Je pose ma veste sur la chaise, près du bureau et inspecte un peu la salle. Ma maison est très simple et sombre. Tout ce qui me va. Il n'y a que du noir et pas une couleur de rouge ou de clair. Et en regardant Shawn de plus près, je me rends compte qu'il est aussi habillé de noir. Il doit être encore en deuil. Comme moi.
-Tu veux boire quelque chose ? Me demande-t-il.
-Oui. De la bière.
Les bonnes manières m'ont quittées avec Zayn. Shawn va dans la cuisine alors que je vais m'assoir sur le canapé. Il rapporte quelques bières et m'en tend une. Je l'ouvre, on trinque et j'avale le liquide chaud. Ca fait tellement du bien !
On se raconte un peu nos vies respectives et ce qu'on fait en ce moment. Lui est au chômage et va de petit boulot en petit boulot. Il est célibataire et ne vois pas beaucoup ses amis. Il ne voit plus du tout son père, et il est fils unique. Il a quitté sa femme il y a six mois, car il en avait marre de vivre avec quelqu'un, ayant peur qu'elle s'en aille, comme sa mère. Heureusement, il n'avait pas d'enfant. Je lui raconte vite fait ma vie misérable et lui confie que je suis dépressive. Bien sur, je lui dis que je suis la cousine de Zayn, pour éviter de finir dans les journaux et à la télé.
Il me sert une deuxième bière et on la boit en silence. On est tout les deux dans le même bateau. Dépressifs.
*Les bières s'enfilent, une à une. On ne se contrôle plus, on ne fait que rire, on pleure, et on est limite à passer pour de gros drogués.
Alors que je me lève pour partir, je lâche mon énième bouteille et elle s'écrase à terre avant d'éclater en morceaux. J'éclate de rire, suivie de Shawn.
Alors que j'allais attraper mon manteau, je glisse et tombe à terre en riant comme une tarée. Shawn se lève et essaie de me relever, mais glisse à son tour et s'écrase sur moi. On rit comme des fous, j'attrape sa bouteille qu'il tient toujours et en boit une gorgée. Ca ne me fait plus rien mais je continue.
On se relève enfin, s'allonge sur le canapé et on souffle, alors qu'on rit toujours.
-Et... ce connard... de Zayn... qui est ahahaha... mort ahaha... Je dis en me mettant à pleurer. Quel bâtard...
-C'est clair... ahaha...
-Il était tellement moche et... con... ahaha. Mon rire se transforme en celui d'une hyène et je commence à insulter Zayn de tout les noms.
Shawn me suit et commence à me caresser les cuisses. Je ne dis rien et il continue.
Au bout, d'un moment, l'excitation me prend et je l'attire vers moi, avant de plaquer mes lèvres contre les siennes. J'ouvre ma bouche et il y introduit sa langue. Nos deux langues dansent ensemble et Shawn ma caresse doucement.
Je ne pense plus à Zayn, ni à Cassia ou aux 1D. Sur le moment, je veux seulement coucher et dormir.
Shawn me soulève et je mets mes jambes autour de son bassin. Il m'amène dans sa chambre et me pose sur son lit. Il commence à me déshabiller alors que je lui demande d'aller plus vite.
Enfin, on passe à l'action, avant de s'endormir, ne se rendant pas compte de ce que l'on vient de faire.
.....
Bon ban voilà, elle a commit l'irréparable.
Les avis ?
Les votes ?
Bisous. ( suis fatiguée, j'écris pas beaucoup )
A demain... Sûrement.
VOUS LISEZ
Dans mes bras | Zayn Malik | Tome 1
FanfictionDes millions de gens ont crié et pleuré. Des millions de gens ont envoyé un mot, un tweet... n'importe quoi à sa famille, à ses amis et à ses proches. Des millions de gens ont mit plusieurs mois à s'en remettre. Des millions de gens n'y ont pas cru...